Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Vintage Top utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
pas vraiment en metal ... telé 63's Custom shop relic des familles !
(celle de mon avatar)

Ok, t'as bourrinné sur les couleurs

Rouxx a écrit :
@ Narci : Quelle est la marque de ta copie de Ricken ?
Satisfait ?

Merci !

C'est une Alden, j'avais laissé mon avis ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
jugejackson
BluesyPlayer a écrit :
Je la verrait bien avec des capots chromés

Moi aussi figure-toi, je lui paierai bien un set de Lollar en capot chromé pour Noël. ^^
MrBrightside
jugejackson a écrit :
Moi aussi figure-toi, je lui paierai bien un set de Lollar en capot chromé pour Noël. ^^

Mmmmmhhhhh quelle bonne idée !!
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vince33450
superbe
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Final Sky
Outchhhh, Superbe !
Ce serai pas une signature dis dons ? Ou alors très inspiré d'un certain messieurs ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
MrBrightside
Final Sky a écrit :
Outchhhh, Superbe !
Ce serai pas une signature dis dons ? Ou alors très inspiré d'un certain messieurs ?

Pour moi c'est une lp trois micros avec un ton cherry burst, le fait qu'un artiste en possède une pareille ne fait pas de ce type de guitare sa propriété !
jugejackson
Je l'ai acheté sans savoir que c'était le modèle qu'utilisait le guitariste d'un groupe qui embrasse !

@ Pound : c'est une Burny, Tokai n'a pas produit ce modèle.
jugejackson
Il fût un temps où j'en avais même deux !

Final Sky
BluesyPlayer a écrit :
Final Sky a écrit :
Outchhhh, Superbe !

Pour moi c'est une lp trois micros avec un ton cherry burst, le fait qu'un artiste en possède une pareille ne fait pas de ce type de guitare sa propriété !

Je suis d'accord, mais il y a des associations inévitable. 3 Micro crème avec contour crème sur une LP, pas possible de pas y penser.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
ARGH ! Narci, tu as relancé mon GAS ! Non pas pour une copie, mais pour une vraie, me voilà dans la merde maintenant !

Très jolie guitare en tout cas
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
jugejackson a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
Je la verrait bien avec des capots chromés

Prend mes lollos, jte fais un prix!
Fastback '67

En ce moment sur bla bla et guitare...