Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
nirvanaesteb a écrit :
@Goldtop:Vraiment belle photo j'adore la premiere ,on voit la table et en même l'inscription "Gibson Les Paul.." du case!!La Classe!

merci merci oui le résultat m'a assez bluffé aussi
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
MusashiChan
Mu. a écrit :
C'est bien toi qui a posté ça non?

MusashiChan a écrit :

Je viens de repndre la photo un peu plus sérieusement et j'ai oublié d'en faire de gratte....
http://yanndubois.free.fr/phot(...)otos/

Bon remarque je me trompe peut être

Bah le crayon, c'est à Lyon...y'a pas le sacré coeur
nirvanaesteb
GOLD TOP a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
@Goldtop:Vraiment belle photo j'adore la premiere ,on voit la table et en même l'inscription "Gibson Les Paul.." du case!!La Classe!

merci merci oui le résultat m'a assez bluffé aussi

De rien
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
sheeps
  • Special Ultra utilisateur
MusashiChan a écrit :
sheeps a écrit :
oh un guitariste-grimpeur

Plus alpiniste que grimpeur maintenant, avec l'âge je ne tiens plus les 7c...
Et toi grenoblois voisin ?

7c? petit joueur
non comme quoi ces deux passions ne sont pas du tout incompatibles (pour les articulations)
vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!
MusashiChan
sheeps a écrit :
[hs]
MusashiChan a écrit :
sheeps a écrit :
oh un guitariste-grimpeur

Plus alpiniste que grimpeur maintenant, avec l'âge je ne tiens plus les 7c...
Et toi grenoblois voisin ?

7c? petit joueur
non comme quoi ces deux passions ne sont pas du tout incompatibles (pour les articulations)

Quand je grimpais à ce niveau presque. Entraînement tous les jours ou presque, je ne jouais pas de gratte les mêmes jours...mais non je n'ai pas eu de soucis ensuite. En ce moment le seul truc qui m'embête c'est que je tente le picking, donc des ongles, et ça c'est largement incompatible avec les murs...[/hs]
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Bon je voulais faire un joli filet de fumée avec la clope, mais impossible avec ces saloperies de roulées...

Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
C'est vrai que la roulée ça fait moins classe qu'une cigarette... Enfin vu la Gibi, un cigare aurait été plus dans le ton
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
MusashiChan
Fend a écrit :
C'est vrai que la roulée ça fait moins classe qu'une cigarette... Enfin vu la Gibi, un cigare aurait été plus dans le ton

Parce que une vrai cigarette, ça fait "classe" ? Sans être vieux jeu je trouve que ça fait tout sauf classe, même un cigare...
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
MusashiChan a écrit :
Fend a écrit :

Parce que une vrai cigarette, ça fait "classe" ? Sans être vieux jeu je trouve que ça fait tout sauf classe, même un cigare...

Ben oui, c'est bien connu, c'est pour ça qu'une bonne partie des fumeurs se sont mis à fumer. C'est pour ça que les femmes émancipée se sont mises à fumer il y a quelques décennies (pareil pour les ados aujourd'hui). C'est pour ça que les rockeurs fument. C'est pour ça qu'un club de Jazz se doit d'être enfumé... Bref, j'ai plein d'exemple
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Très jolie photo quand même. Avec des couleurs chaudes.j
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
GOLD TOP
Narci a écrit :
Bon je voulais faire un joli filet de fumée avec la clope, mais impossible avec ces saloperies de roulées...

cette photo est superbe le mariage VOX / GIBSON et le contraste des couleurs donne un air authentique et vintage.dommage que le cendrier et la cigarette soient dessus enfin c'est bien sur mon avis.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
C'est vrai que les couleurs et les contrastes sont superbes ! C'est dans les même tons, mais plus contrasté au premier plan sur la Gibson. Ca met bien en valeur les 2 plans.

claude plait
un gros cendar' jack daniel's avec une bouteille de la boisson du même nom ça aurait été classe là
le cigare ça fait plus elitiste que classe, la clope pas tant que ça, mais la fumée crée une ambiance c'est vrai, et bien que non fumeur j'ai du mal à retourner dans un café depuis la fin du nuage de fumée autour.. ^^
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Pour faire de la fumée, il faut du tabac plutôt sec, sort une clope d'un paquet pendant un jour ou deux et il faut rouler pas trop serré comme ça le tabac sera aéré et se consumera mieux, et la clope ne s'éteindra pas..

Mais sur la photo ça fait un peu stick, non ?

PS je suis un ex fumeur, et je trouve que fumer n'est plus rock n roll, c'est devenu un symbole d'addiction, et plus un symbole de liberté...

La photo (comme le matos) est , un super couple
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Merci pour vos commentaires ! Et ma photo n'avait pas pour but de faire l'apologie du tabac, je voulais surtout un filet de fumée pour l'esthetique...

Nuyo, qu'apelles-tu stick ? fine ?

En ce moment sur bla bla et guitare...