rollroll a écrit :
En effet c'est plus simple...je pense que je vais te copier
Si non et bien belles photos
par contre...c'est quoi c'est traces de paluches sur la gratte
Quelques une son flou aussi, et heum...pas mal les reflets dans la guitare...c'est bien meublé chez toi
Bha l'important c'est que ça nous plaise hein, et de faire partager les photos de sa/ses belles
ON EST PAS DES PRO
Je n'ai pas pu m'empêcher de tester la bête avant de la prendre en photo d'où les traces de paluches, sur du noir brillant ça pardonne pas mais je ne sais pas comment les enlever proprement sans laisser d'autres traces.
Les photos flous c'est fait express pour la plupart car j'ai fait des mises au point sur des zones précise, du coup les plans non concerné sont flous et cela met en valeur ce que je veut montrer. Par exemple le pète sur le manche, le mur est complètement flou mais le manche est net on ne voit que lui.
J'ai aussi fait un test sur les potards avec 2 photos avec le même point de vue mais 2 mises au point différente, les parties flous et les parties net ne sont pas au même endroit sur les 2 photos selon ce que je voulais montrer.
Ce qui est surprenant c'est que sur les photos prises contre le mur bleu elle brille alors que sur le canapé rouge elle est matte du moins pour les photos prises de loin.
Pour info j'utilise un casio EX-V8 (oui j'adore tout ce qui est en EX
) sans flash, ISO 50, mise au point par le centre et le reste en auto.