Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Tiens tu m'as fait envie, du coup je m'en suis servi un aussi.

A ta santé!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le

A la tienne (je suis passé à la bière)

Pour conclure, tant mieux s'il y a plusieurs écoles, mais depuis plusieurs années je ne recadre même plus, ça m'oblige à soigner mes shoots. Je suis old school. [/hs]
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Redstein
Je ne suis même pas un mauvais photographe - je ne suis pas photographe du tout... M'enfin il se trouve qu'ici, l'APN a fait un boulot pas trop crade (et pourtant, le soleil couchant, il n'aime pas trop) : les textures sont sympa, je trouve...

(Clic droit - afficher image)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pound_Cake
Perso, à part des photos d'identités que je n'ai jamais prises moi même, j'ai jamais fait dans la photo artistique, indulgence de mise si possible (et puis avec un Canon Powershot A400 c'est quand même pas uber évident).

rollroll
Haaaa lalalala!!! magnifique ces photos
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Pound_Cake, ton flash est pourit, et c'est normal sur ces appareils, je te conseil de mettre un diffuseur de lumière dessus si vraiment tu peux pas t'en passer, c'est à dire un gobelet en plastique blanc ou quelques feuille de papier devant le flash.