Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex82
  • alex82
  • Special Top utilisateur
Citation:
T'as été embêter ce pauvre chat sous son arbuste...méchant

Non c'est lui qui est venu m'embéter. IL s'est mis la juste quand je venais de placer la guitare ^^
rollroll
alex82 a écrit :
Citation:
T'as été embêter ce pauvre chat sous son arbuste...méchant

Non c'est lui qui est venu m'embéter. IL s'est mis la juste quand je venais de placer la guitare ^^

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Fastback '67
alex82
  • Special Top utilisateur
Sympa une LP junior ?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Narci a écrit :

Roooh tous ces CD

Beaucoup de goût
'Scuse me while I kiss the sky...
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
J'aurais pas dit mieux.

Le potard pas pareil que les autres, c'est normal ou rupture de stock chez ton fournisseur?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
CooKieS
alex82 a écrit :
Sympa une LP junior ?

Exact, une SC 57' en Tv Yellow.
Fastback '67
CooKieS
narci; jolie photo...ce vox à une vmt une bonne bouille vintage, c'est le 10'? Tu en es content?
Fastback '67
Narci
Merci
Oui c'est un '10 (du moins un AC4TV tout simple, c'est ça non ?)
Pour les boutons de potards, j'avais que trois noirs je teste différentes config.
Narci
Pardon Cookies j'avais zappé !
Oui j'en suis très content d'autant que c'est un cadeau ! Je laisse mon half-stack Orange au local de repète et je joue sur le vox à la maison. Il fait des merveilles avec mon lap steel en mini humbucker notamment. J'hesite à me prendre une ABY box pour tester en repète une config Orange / Vox.
_Arsène
Qu'est-ce Narci comme copie Viola Guitare ?

(Jolie photo comme d'hab.)
eliottkl1
voila la photo dont je suis le plus fiére avec un peut d'effets

The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
poluxsalvaterra
dsl si ca fait un peu poseur genre le mec qui montre ses gibby , parce que c'est pas du tout mon intention
mais j'aime bien ces petites photos , et puis c'était l'occasion d'essayer le nouvel appareil photo

mes 2 préférées :

En ce moment sur bla bla et guitare...