Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1
Gratouilli a écrit :

...

Tout est dit
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Question con : Le fonds c'est ça couleur d'origine ou il y a retouche?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Gratouilli
Si par "fond" tu entends "décor gris"... oui, c'est artificiel (photoshop). Par contre, la Strat est touti naturelle... Suivant la lumière, elle passe du marron/sable tout doux au rouge/or ultra pétant. Je cherche d'autres jolies photos et je les posterai
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Gratouilli a écrit :
Si par "fond" tu entends "décor gris"... oui, c'est artificiel (photoshop). Par contre, la Strat est touti naturelle... Suivant la lumière, elle passe du marron/sable tout doux au rouge/or ultra pétant. Je cherche d'autres jolies photos et je les posterai

Oui exactement. Je trouve que ça fait encore plus ressortir la gratte qui est magnifique cela ne fait aucun doute
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
The Duke

Une photo que j'avais prise avec mon portable il y a pas mal de temps... (elle a beaucoup plus de coup et de poc depuis ) Et après avoir transférer mes photo j'ai remarqué que celle ci était sympa !
Fullerton
Pas parfaite car il manque une vraie zone de netteté à mon goût, mais je vous la propose quand même :

Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
nassif1
Ho nice n'empêche

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Gratouilli
C'n'est pas tant le manque de netteté qui gène, mais le flou sur le bras du vibrato qui capte l'œil... sinon, elle dégage une ambiance sympa
nassif1
Ho j'adore celle-là, nice shot !

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Fullerton
Gratouilli a écrit :
C'n'est pas tant le manque de netteté qui gène, mais le flou sur le bras du vibrato qui capte l'œil... sinon, elle dégage une ambiance sympa

Tu as raison ! A refaire donc avec un poil plus de profondeur de champs et sans le vibrato !

Merci

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
Fullerton
Nyko17 --> très sympa !

Air64
  • Custom Cool utilisateur
je pensais l'avoir posté et non en fait ou alors je la retrouve pas. m'enfin voici la mienne. dur de faire ce que je voulais avec les moyens du bord.

nassif1
Original ! Beau boulot

Le petit harmonica à droite rend bien je trouve

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

En ce moment sur bla bla et guitare...