jugejackson a écrit :
M. Hyde a écrit :
jugejackson a écrit :
M. Hyde a écrit :
Merci beaucoup ! Des fois j'ai un peu d'inspiration, alors autant en profiter
Et oui, la Squier est vraiment cool ! Une superbe petite tele (:
Franchement pour le prix, c'est vrai que c'est plutôt plaisant comme guitare, je plains juste les ouvriers sous-payés qui permettent d'obtenir des prix planchers.
Certes ils sont sous-payés, mais je suis pas sur qu'ils soient totalement exploités par rapport aux autres ouvriers de leur pays. En gros ils sont sous payés par rapport à nous, mais par rapport aux gens des pays d'où ils viennent je suis moins sur. Le problème c'est le niveau de vie global de ces endroits là, la moyenne des salaires étant très basse et ne permettant pas aux gens de vivre correctement.
En parlant sous forme relative, je peux t'assurer que les ouvriers de là-bas sont moins bien lotis que ceux d'Europe.
Sinon, ces squier sont plutôt une bonne surprise niveau son.
Ils sont quand même mieux lotis que les autres ouvriers de là bas non ? C'est incomparable avec l'Europe ou les USA, mais par rapport aux autres ouvrier chinois par exemple, ils doivent être plutôt pas trop mal non ? Je sais pas hein, je suppose tout simplement (c'est le cas par exemple des usines Renault en Roumanie je crois : leurs salariés sont moins bien payés que le reste de l'Europe, mais mieux payés que la moyenne de leur pays).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s