Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
ouaip pareil, le fond est beaucoup trop present et fait pas assez ressortir la guitoune c'est dommage

mais sacrée collection chapal !
jomo59
  • jomo59
  • Special Top utilisateur
Pour te répondre rapidement, la 360 a une profondeur et un grave velouté absolument génial (un son unique en disto rythmique... Un truc de OUF et très particulier), la 480 est sympa mais, un peu comme la 620 une sonorité cristaline mais un sustain "ploc", la 320 est très marrante et de sonorités un peu plus aggressive (micros "toasters") mais etant assez balaise, on dirait que j'ai un jouet entre les mains. Je l'utilise peu.

Pour ce qui est purement photo, perso j'aime bien le fond où je privilégie une "ambiance" globale plutôt qu'une "visibilité" parfaite. Je trouve que les guitares sont bien mises en valeur, bien que moins "lisibles" que dans d'autres cas. C'est peut-être mon métier d'éclairagiste qui prends le dessus...
C'est beau, on dirait du veau.
www.jomo.fr
MusiCall
Sympa la nonocaster, hormis le gros cercle (autoc ?) sur le corps.

On l'enlève, elle est sublime !

Sinon, effectivement le fond est trop présent, tu pourrais pas le tendre ?
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
jomo59
  • jomo59
Citation:
L'autocollant de trappe à essence tuning Feu Vert, c'est d'origine ?

Citation:
Sympa la nonocaster, hormis le gros cercle (autoc ?) sur le corps.

C'est pas d'origine Fender mais c'est juste d'origine 100% Nonocaster.
La Nonocaster sans cet accessoire n'est tout simplement pas une "Nonocaster"

L'originale :

Et moi je l'adore comme elle est.
www.jomo.fr
jomo59
  • jomo59
Voici une photo de mes deux modèles :

Avis : j'en cherche encore d'autres à l'occasion...
www.jomo.fr
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Sacrée collection de rickenbacker Et belles photos
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 24 Mar 2010, 19:34
C'est allé vite aujourd'hui !

Le LePape est vraiment incroyable ! Je la trouve (je sais, c'est très subjectif) excellente ! Et pour être plus "objectif", le relicage même si il peut paraitre trop poussé pour certains, me semble très bien réalisé .
Vraiment, que des félicitations pour ce model.

Mais une Es-335 like en acier, ça donne quoi au feeling ?

Ensuite la collection de Ricken', wahou !
Je suis plus partisan de la 480 (oui je sais, je suis bassiste, et alors !? ) avec une couleur un peu trop "surf" à mon gout, mais l'égout et les couleurs ...
Pour ne pas "enfoncer" ni quoi-que-ce-soit-dans-le-genre, je trouve le fond vraiment étrange. Peut être pour des guitares garage ou un clip de rock-industriel-new-wave-new-age :mdr: .
Bah en même temps peut être que les éboueurs sont en grève et donc qu'il recycle ses sacs poubelles ?

Poussez pas ...

Et je me demande pourquoi DEUX Nonocaster ? Simplement parceque une des deux est en HSS et l'autre "Classic' " ?

Mis à part cela, très belle collec' !
jomo59
  • jomo59
Citation:
Et je me demande pourquoi DEUX Nonocaster ? Simplement parceque une des deux est en HSS et l'autre "Classic' " ?

Voilà.
On a jamais assez de Nonocasters. Depuis que j'ai essayé cette guitare, j'en suis dingue (pourtant, j'ai déjà utilisé de très bonnes stratos et j'en ai essayé bon nombre de millésimes...y compris des très haut de gamme).
Y'a rien à faire, c'est énorme.
www.jomo.fr
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 24 Mar 2010, 20:11
Bon bah fait toi plaisir alors !
Donc le sticker c'est bien un simili-trappe à essence ? :mdr:
a reminder
bibi a écrit :
Photos prises au vintage guitar market 2010 (à marquette lez lille)

mais p@#t*! de b&@r*l de m@rde depuis quand y se passe des trucs comme ça à Marquette ??????????????????????????????????
gaël
jomo59
  • jomo59
Hé oui... Moi aussi je l'ai raté. C'était pas loin de chez moi mais j'étais en tournée la semaine en question... Degouted...
www.jomo.fr
a reminder
Moi c'est juste là que j'ai grandi et que mes parents habitent toujours... et ici à Montpellier, il n'y a rien... vais remonter vite fait moi.
gaël
jabadaho
jomo59 a écrit :

Magnifique cette dobro. J'espère un jour pouvoir jouer avec ce type de gratte et un slide...

En ce moment sur bla bla et guitare...