Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 25 Mar 2010, 19:29
Encore une Gretsh ?!!

Félicitations : "vieux" !

EDIT, tu nous dira bien comment ça sonne
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Sinon Doc, pourquoi 2 potards ?
alex sound
C est la Malcom young signature ?
Elle est superbe , on attend des samples ACDCiens
BOPAPA30
Agent_Gibs a écrit :

Citation:
At the core of AC/DC's sound shines the heart and soul of Malcolm Young, whose sledgehammer riffs and freight-train rhythms have put songs like "Highway To Hell", "T-N-T" and "You Shook Me All Night Long" at the top of hard-rock lovers' lists of favorites.
The Malcolm Young G6131SMY is a customized 1962 Reissue Jet with a single Filtertron pickup, master volume and tone control. This thing screams pure AC/DC.

For those about to rock, we salute you!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
BOPAPA30 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Citation:
At the core of AC/DC's sound shines the heart and soul of Malcolm Young, whose sledgehammer riffs and freight-train rhythms have put songs like "Highway To Hell", "T-N-T" and "You Shook Me All Night Long" at the top of hard-rock lovers' lists of favorites.
The Malcolm Young G6131SMY is a customized 1962 Reissue Jet with a single Filtertron pickup, master volume and tone control. This thing screams pure AC/DC.

the.wall.hammer
2 petites photos de ma LP custom issues d'un concert récent.

Pas forcement des mises en scènes aussi recherchées que certaines photo ici présentes, mais je les aime bien celles ci!

Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
BOPAPA30
Agent_Gibs a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Citation:

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 25 Mar 2010, 21:05
Très belle Gretsch Doc Loco .
Un jour j'aurais là même que Malcolm, mais je prendrais la même que toi et ferai faire deux défonces supplémentaires, pour ressembler au vrai ( héhé, pas con lec mec ) !

The.wall.hammer, belles photos ! Très bon photographe ! J'apprécie beaucoup la première, digne d'une pub' avec juste la tête qui ressort .
Me suis fait un nouveau fond d'écran :mdr:
the.wall.hammer
Je transmettrai au photographe en question
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 25 Mar 2010, 22:09
Je ne sais pas si l'effet est voulu, mais j'apprécie beaucoup le résultat final !
the.wall.hammer
les autres photos du concert étant, globalement dans le meme esprit, je suppose que c'est volontaire!

Et puis, apparement, l'objectif qu'il a utilisé offre une profondeur de champ faible!
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 25 Mar 2010, 22:23
J'aime bien ton photographe .
On s'éloigne du sujet, pour me faire pardonner, je range ma chambre et je fais des photos de ma guitare.
:mrgeen:
the.wall.hammer
bah il fait ca vraiment en loisir, et n'a fait que 2 fois des photos de concert, mais il me semble qu'il va bientot faire un site, pour mettre en ligne qqs uns de ces clichés, si jamais ca t'interesse je t'enverrai le lien!

allé allé! cliché de tes grattes! plus vite que ca
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 25 Mar 2010, 22:33
Attend, faut ranger avant, sinon vous allez me demander si c'est la décharge du coin ou ma chambre !
Et oui, quand le site sera créer, je veux bien le lien . Tu pourras le mettre sur le topic, ça interessera surement des gens !
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 25 Mar 2010, 22:50
Les photos de basses sont-elles accepées sur ce topic ? Ou je vais me faire insulter et on va m'envoyer un lien vers un topic de photos de basses ?
the.wall.hammer
moi j'dis... prend le risque!!

En ce moment sur bla bla et guitare...