Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Breizhatav
Rien à voir avec la Belgique

C'est une variété de noyer US assez rare, apparemment.

"Bastogne Walnut, the rarest of all walnut woods, is a natural cross between California English Walnut and California Claro. Bastogne trees grow very large and the wood is always denser than the two parent trees. Since the trees are not cultivated and only grow naturally, they are very rare. The color contrast is that of the brilliant colors of Claro and the dark streaks of English. "
corbobilly
Mr. dickhead a écrit :

C'est moi ou elle semble moins large qu'une explorer "normale" ?

C'est une illusion car j'ai comparé avec une Gibson, une Hamer et les corps se superposent pratiquement à vue d'œil mais j'ai eu également cette impression en là voyant seule .
L'épaisseur est de 37,38 mm et son corps est également en noyer mise à part la plaque avant dont l'effet d'oxydation est stoppé mais qui se patine au fur et à mesure de l'utilisation, notamment avec des traces de transpiration retombant autour des micros .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Nuyo a écrit :
Mu. a écrit :
Alors ce refrettage?

Elle est vraiment trop belle ta Custom !

merci Mu, en fait j'ai réglé les deux (manche, action et harmoniques), et c'est encore mieux comme çà,

en fait une planif des frettes devrait suffire et je crois que ca attendra la rentrée,

Et toi ton supersonic ?

Elle était déjà jouable en l'état si je me souviens bien

Moi le Supersonic je ne pense pas qu'il trônera dans ma collection avant un certain temps, je préfère refaire mon pedalboard avant!

Sinon pour pas être hors sujet:
Bêêêh
corbobilly
Ah oui; pas mal du tout cet effet "store vénitien" !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Mu. , la basse de mes rêves .

Pour les photos "pro", comme dans les mag', comment faites vous pour obtenir ce blanc en fond ? Un simple drap tendu ?
Et pour avoir ce flou si "feutré" (j'adore) si quelqu'un a une astuce. !

KingKong : Comment arrives-tu à jouer aussi bas !? :mdr: On dirait Bill Wyman :

Sinon, je vais essayer de faire quelques photos de ma (copie d') ES ! .
kingkong61
BBG a écrit :

KingKong : Comment arrives-tu à jouer aussi bas !? :mdr: On dirait Bill Wyman :
.

C'est comme les pantalons , les jeunes adorent les porter tres bas
non , juste une question de gout , moi je trouve que "ca le fait" beaucoup plus a cette hauteur la
Mais c'est vraiment dur je crois , je joue mieux assis du coup , et au debut j'ai baver pour faire des barrés comme ca
Puis , ca epice un peu l'apprentissage
corbobilly
kingkong61 a écrit :

Mais c'est vraiment dur je crois , je joue mieux assis du coup , et au debut j'ai baver pour faire des barrés comme ca
Puis , ca epice un peu l'apprentissage

Je pense que cela a du faire travailler tes scaphoïdes ! Mais tu crois ou l'as-tu ressenti en difficulté ?
kingkong61
JE l'ai ressenti !
Un peu mal au poignet mais rien de grave !
Au debut , fan de green day , j'ai appris les accords de puissance , assis ca allait , m'a fallut 1 moi pour savoir les faire debout .
Puis savoir les enchainer tres rapidement ( style Offspring etc ... ).
Puis tu es moins agile , moins rapide , donc je ne jouais que debout pour etre a l'aise debout. Mais je voulais pas ressembler a mon beau pere avec la guitare sur le bide ( style BBking :p )
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Allez une p'tite photo !

Avec ses copines :

• Publié par
    BBG
    le
AAAAAH une LP Custom .
Tu veux pas me donner ton adresse et tes dates de vacances ?

Ta MM, c'est un PG en alu/acier/jenesaisquoi ? C'est pas mal ! Et tu lui as fait subir quoi à ta Strat' ? :mdr:
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Belle . (Un peu surex', et un peu de bruit peut être ).
n_fly
BBG a écrit :
AAAAAH une LP Custom .

Ta MM, c'est un PG en alu/acier/jenesaisquoi ? C'est pas mal ! Et tu lui as fait subir quoi à ta Strat' ? :mdr:

Du 1er au 16 aout

et mon adresse :

36, quai des Orfèvres
75001 Paris

(bonne chance.... lol)

BBG a écrit :
AAAAAH une LP Custom .

Du 1er au 16 aout

et mon adresse :

36, quai des Orfèvres
75001 Paris

(bonne chance.... lol)

Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
n_fly
BBG a écrit :
AAAAAH une LP Custom .

sinon pour laMM :yes pickguard alu (changement de l'electro et micro + un switch serie/splitt/parallele)
Et pour la strat c'est une esp http://www.google.fr/imgres?im(...)sch:1 (acheter comme ca) une gl 56 (juste changer les PU)

En ce moment sur bla bla et guitare...