Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
BBG a écrit :

Oh le boulet ... ^^
Bon ben ...

Tu me lègues ton Windsor et ta Squier CV ?
Acid Blue Note
Attendez mais pauvre BBG, vous être pas très sympas là, tout le monde est là à attendre qu'il crève et en plus son PG est tout pété...
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le

Si c'est ça, je vais fout' le feu à ma maison avec mon amplard barbecue ! Et na !

Merci des conseils Nuyo. C'est vrai qu'il disparait un peu. Mais en fait, j'ai fait ces photos dans ma maison de vacances, cet été. Je ne pourrais pas en faire beaucoup d'autres avant longtemps. Quand j'aurais un AC15 à Paris, j'aurais mon peavey là-bas, je ferais des belles photos .
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
l'ac15 est un bon choix, (change quand même les lampes) tu le prends en greenback ou en alnico blue ?
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Euh en fait ... c'est une chose dite "comme ça" .
J'aurais un Ac15, comme j'aurais une LP Custom Black Beauty avec tois micros. Quoique, l'AC15 est sérieusement mon prochain achat (en concurrence directe avec un bon ampli de basse).

Pour l'instant mes economies s'élevent à ... 4.36€ et je dois 2€ à un ami . Alors ce n'est pas pour tout de suite.

Je vois que tu possèdes un AC15 Nuyo (tu vas vraiment être ma star du matériel). Que penses-tu des Greeback/Alnico ?
poluxsalvaterra
Acid Blue Note a écrit :
Attendez mais pauvre BBG, vous être pas très sympas là, tout le monde est là à attendre qu'il crève et en plus son PG est tout pété...

Non non , j'attends pas qu'il crève , mais bon , si c'est le seul moyen d'avoir sa CV et son ampli/barbecue , bah...

BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Je vais te pousser dans les escaliers et je recupererais ta GT et ta Burny (par contre ta boite à HP pourrie, tu la gardes ).
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
pour l'instant j'ai le GHS 12 dedans, et c'est pas mal, l'alnico blue, c'est peut être un peu trop 60's pour moi, trop vintage, parfait pour le blue, un peu moins pour le Rockandrolla,
le greenback parait bien...
moi aussi je suis sec, je vend ma tele, j'ai un gaz en tête, mais je peux pas en parler je suis superstitieux
Pour l'ac 15 en occase tu peux le toucher à 350
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
poluxsalvaterra
BBG a écrit :
Je vais te pousser dans les escaliers et je recupererais ta GT et ta Burny (par contre ta boite à HP pourrie, tu la gardes ).

J'vais te donner à bouffer à ton chien rouge qui est sur le balcon de ta chambre , je fermerais la porte , et pendant ce temps là je prendrais tes basses/guitares/barbecue/amplis/batterie !
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
L'occasion !! Je n'y avais pas pensé !
Oh lalalala, 350€, c'est une misère ! Olalala, comment je vais dormir maintenant !?

Merci es infos sur les HP Nuyo, mais je ne pense pas avoir beaucoup de choix en occasion. J'y reflechirais plus tard, pour un eventuel changement ! . (je pourrias eventuellement te consulter à ce moment là ?)

Tu nous parles de ton nouvel achat dès que tu l'a alors ! (tu peux nous donner la catégorie : ampli / guitare ou c'est interdit par la superstition ?)

Polux : Tékonmaijtador
poluxsalvaterra
BBG a écrit :

Polux : Tékon

Un peu l'hopital qui se fout de la charitée là nan ?

BBG a écrit :
maijtador

Moi aussi.

Acid Blue Note
BBG a écrit :
350€, c'est une misère !

Tu voudrais pas m'avancer un peu pour ma Gibson ?... 'fin juste un peu pour aider, une misère quoi !
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
une pelle, j'en dirai pas plus
Et Bob J. m'a dit :

poluxsalvaterra
J'pense qu'il à peur que la pelle lui passe sous le nez s'il en parle. ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...