Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
Moi je l'aurais mis en classique mais si tu joues pas au pouce ça sert à rien.
Et en revanche pour le pas classique fais-le juste si t'es sûr de pas vouloir la revendre plus tard.
claude plait
tu peux pas le "double facer" ?
c'est un peu barbare mais tu sauras le ravoir ni vu ni connu si un jour tu comptes l'enlever. et si tu t'y habitues tu pourras le visser plus tard !
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Pas con. C'est creux à l'interieur, donc je vais patafixer, juste pour tester si en "pas classique" ça m'apporte vraiment quelque chose. Sinon, il se retrouvera sur le pickguard, ça donnera un petit look sympa.

Je ne pense pas revendre cette basse. En occas', ça vaut très peu, et puis, c'est ma première "bonne" basse, ça se garde.

Merci des conseils !
poluxsalvaterra
BBG a écrit :
Vu comme ça, ça parait assez "propre" :

Vu comme ci, un peu moins :

Au mon D*eu, j'ai essayé au casque... ca sonne ! mais ça sonne .

Rhooooo le beau P90.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Sérieux, BBG et polux, les discussions "chat" sur le topic ça devient limite chiant.. On a 3 pages de parlotte qui ne sert à rien pour 1 photo.. Discutez sur msn ou autre si vous voulez, mais perso ça commence à me gâcher le plaisir que j'avais à venir sur ce topic..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
alex sound
Tu m ôtes les mots de la bouche , c est comme tout , un petit peu c est sympa mais trop on sait plus ou on est
cosmitron
Tes photos me font gaser (presque) mescaline!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :
Sérieux, BBG et polux, les discussions "chat" sur le topic ça devient limite chiant.. On a 3 pages de parlotte qui ne sert à rien pour 1 photo.. Discutez sur msn ou autre si vous voulez, mais perso ça commence à me gâcher le plaisir que j'avais à venir sur ce topic..

C'est bon laissez-les, c'est pas parce que vous avez pas de bons potes sur guitariste.com qu'il faut interdire les autres d'en avoir.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Pas de problèmes, je comprend très bien .
On a Facebook, on va se concentrer dessus !

Y'a pas de problèmes .
Ecusez nous,
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
mescaline. a écrit :

Vraiment belles couleurs !

Le repose pouce, je l'ai mis près du chevalet.
Et bien je redecouvre ma basse . Je n'entends plus ces vieux claquements de cordes dès que j'en joue une, vraiment, j'aime beaucoup.
Après, question look, ça ne me dérange pas, mais ce n'est pas superbe non plus.

didikill7
C'est plutot cool le cache micros .

je vais demain me renseigner a woodstore
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Ca a une bonne gueule, mais pour slapper c'est chiant.
Un petit temps d'adaptation est necessaire quoi.

En fait non, il y'a deux visions des choses (concernant le jeu en slap) :
1/ C'est très pratique, tu reposes ta paume de main sur la cache-micros, et tu slap tranquillou.
2/ (ce que j'en pense) Effectivement, c'est cool de se reposer dessus...mais j'avais l'habitude d'etouffer pas mal de notes, rapidemment etc. avec ma paume ! Maintenant qu'elle est sur la cache, je ne peux plus.
Je me debrouille, en essayant d'etouffer à la main gauche (bon exercice finalement). Mais c'est pas si facile.
poluxsalvaterra
BBG a écrit :
Pas de problèmes, je comprend très bien .
On a Facebook, on va se concentrer dessus !

Y'a pas de problèmes .
Ecusez nous,

+1 , désolé.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Hipeace
Narci, cette photo pourrait étre encore mieux avec une lumière plus travaillée, moins directe...
La compo est bien mais y a un truc qui me chifonne, c'est un peu trop clair et trop net.

Je dis pas non plus qu'il faut la passer par cette ***** de photoshop et y coller plein d'effets et de textures hein, mais juste essayer de la reprendre en repensant un peu plus la lumière.

Et puis ce n'est que mon avis, t'en fais ce que tu veux.

En ce moment sur bla bla et guitare...