Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
L'idée c'était de mettre un Belle amplificateur au milieu d'un paysage pourri juste pour le faire ressortir ? .

Ou l'inverse, non? J'aime bien les cailloux moi.
Fastback '67
Pete O'Dirty
Alfa Sprint a écrit :
alain147 a écrit :
@ malkolm : Craquante ton Ibanez SG

Ma Gibson SG Limited Edition, reservée au marché US , peut-etre la seule en Europe

Belle photo

Laule

Bel Alain !
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
Grouic a écrit :
Marshall Class 5

Sympa la photo, mais je trouve le "fond" un peu trop présent. Sinon l'idée est plutôt bonne car cela ajoute un côté roots à l'ampli, et donne une indication sur le son que peut avoir cet ampli.
Final Sky
J'aime bien la photo du Class5, ça fait très Pink Floyd descendant le vésuve.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Gaspard59
Salut tout le monde !

Un pote (batteur) m'a prêté sa gratte le temps d'une journée, pour que je lui passe un coup de polish (qu'il n'a pas), et j'en ai profité pour vous faire partager ce petit bijou à mes yeux.

C'est certainement la plus Fender de toutes les Gibson : la Nighthawk Standard de 1993, qui a plutôt vécu !
Il l'a acheté d'occas' il y a deux ans à un vendeur professionnelle qui fermait boutique, et donc qui lui a revendu au prix d'achat, soit une très très bonne affaire.

Elle a des pocs un peu partout notamment sur le manche qui a pris cher, l'accastillage doré qui vire au chrome/laiton à cause des coups de médiators (ça, j'adore !), le corps a des griffes plus ou moins profondes, bref elle est sur la voix du relicage.

Ma SG de 2008, et la Nighthawk :

Hop, dans le case SG, elle s'y plait :

Le vernis reste bien brillant tout de même (20 minutes à faire des petites ronds, ça paye) ! Par contre il marque super vite ...

... la preuve !

Ces micros si atypiques, ils sont fabuleux :

Et le chanfrein :

Moi qui joue principalement du Funk et Blues, avec cette gratte je suis comblé. Car oui, je la joue plus souvent que son propriétaire ... A chaque répèt' (plusieurs fois par semaines) je joue sur cette gratte, c'est un peu comme la mienne quelque part ...

Voilà, vous l'aurez compris, je suis amoureux de cette gratte et jaloux de mon pote.

Pour ceux qui veulent plus de détails sur une gratte qui n'est plus très connue, mais qui gagne à le rester, demandez moi !
Hamer59
Beau petit couple...Ca donne envie de jouer dessus.

Petit rappel :

Dans quelques semaines, sa soeur arrive.

Mais chut !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Gaspard59
Elle magnifique cette petite Gretsch !
Sobre et à la fois simple, c'est ce qui fait toute sa classe.

Le cher Juszkiewicz devrait en prendre de la graine au lieu de sortir ses immondices ...

C'est quoi son p'tit nom à la little sister ?
Hamer59
Gaspard59 a écrit :
Elle magnifique cette petite Gretsch !
Sobre et à la fois simple, c'est ce qui fait toute sa classe.

Le cher Juszkiewicz devrait en prendre de la graine au lieu de sortir ses immondices ...

C'est quoi son p'tit nom à la little sister ?

G5120...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Gaspard59
La G120 m'avait fait de l'oeil pendant un moment, tu vas lui changer les micros non ?

Jolie la Strat !
Hamer59
Gaspard59 a écrit :
La G120 m'avait fait de l'oeil pendant un moment, tu vas lui changer les micros non ?

Jolie la Strat !

Pour le moment, je la laisserai d'origine, histoire de voir ce qu'elle vaut et peut être, par la suite, un couple Filtertron (chevalet) /HiLoTron (manche). Je ne suis pas un pressé de nature. Donc, je préfère bien la connaitre d'origine et apprécier la modification, surtout bien ressentir la différence.

Pas comme ceux qui test les amplis en mettant le gain à bloc dés le début.

Gaspard59
Je suis tout à fait d'accord.
Apprécier le changement des micros permet de faire durer le plaisir, ou même l'accentuer !
Hamer59
Gaspard59 a écrit :
Je suis tout à fait d'accord.
Apprécier le changement des micros permet de faire durer le plaisir, ou même l'accentuer !

+10

Et bon, peut être qu'elle me plaira d'origine...qui sait ?
Bref, je fais pas de plan sur la comète, une chose après l'autre.

En ce moment sur bla bla et guitare...