Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Gaspard59 a écrit :
Je suis tout à fait d'accord.
Apprécier le changement des micros permet de faire durer le plaisir, ou même l'accentuer !

+10

Et bon, peut être qu'elle me plaira d'origine...qui sait ?
Bref, je fais pas de plan sur la comète, une chose après l'autre.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Gaspard59
Oui après tout, les goûts et les couleurs ... Quoi de plus subjectif ?
Hamer59
Une petite ébauche (pas nettoyée, pas réglée...)

Offerte la veille de mon anniversaire en plus !

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

claude plait
arf j'en ai qu'une sur les deux, (en single cut par contre) mais qu'est-ce que j'aimerais avoir l'autre...
Hamer59
http://greg67.free.fr/G5120

Tu les as toutes.

The Duke
Trois ptite photos sans prétention de mon cadeau d'anniversaire/noel offert par... moi

(bon les photos sont pas top je trouve : iso pas terrible (à 400 de mémoire), lumière artificielle pas super non plus, et pis le cadrage pas top.. m'enfin c'est surtout pour la montrer )
Hamer59
claude plait a écrit :
je parlais des gretsch pas des photos

Voilà pour la deuxième : http://greg67.free.fr/G5245T/

BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Felicitations Hamer .
Depuis le temps que tu en avais envie ! Tu dois être ravi.

Kapoutz : Mes respects. Il faut être assez courageux pour commander un instrument dont on a aucun retours. Apparemment, enfin, je pense que grâce à ton excellent avis, je pense qu'on risque d'avoir d'autre, des retours :mdr: .
The Duke
BBG a écrit :
Kapoutz : Mes respects. Il faut être assez courageux pour commander un instrument dont on a aucun retours. Apparemment, enfin, je pense que grâce à ton excellent avis, je pense qu'on risque d'avoir d'autre, des retours :mdr: .

Rock'n'roll

Plus sérieusement, il y avait tout même quelques retours, et puis après oué j'ai pris un risque... mais franchement je regrette pas Niveau finition zéro défaut, et elle sonne vraiment super ! Chaud, dense, dynamique... Bref une super gratte pour le prix
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Et donc, en vrai, le goldtop rend bien ? Pas trop paillette/cheap ?

The Duke
A vrai dire j'ai jamais vu une vrai LP Gold top, donc je peux pas trop comparer, juste d'après quelques photo et vidéo sur youtoube quoi.

Personnellement j'le trouve bien fait, et il rend très très bien. Le côté "or" varie bien comme je m'y attendais, c'est un couleur qu'il faut savoir apprécier en fonction de la luminosité, comme le sonic blue de chez fender. Bref, une couleur que j'adore ! (dire qu'il y a 1 an jour pour jour j'avais une conversation avec un ami gratteux a qui je disais "j'aurais jamais de gold top, c'est moche, parfois on dirait que ça fait vert/jaunasse, vomit... Maintenant j'trouve que ça a plus l'aspect de la bière. Un aspect plus sympa en soit )
Sinon, ça fait un peu "paillette", mais faut vraiment regarder de très prêt, mais après avoir vu pas mal de gold top en photo, certaine gibson ont beaucoup plus l'aspect "paillette"

A la lumière du jour elle est vraiment jolie et rayonnante
Hamer59
BBG a écrit :
Felicitations Hamer .
Depuis le temps que tu en avais envie ! Tu dois être ravi.

Je vais bien la préparer dés que j'ai un peu de temps pour sortir une belle lignée de clichés, pour le moment avec les fêtes et tout le brin, ça me laisse peu de temps.

Kapoutz, c'est une bien belle gratte que tu nous exposes ici, cette marque bien que nouvelle à l'aire assez prometteuse, en tout cas, visuellement parlant c'est très beau et ça a l'air solide. C'est une couleur que j'apprécie, ça a du cachet.

BBG a écrit :

Superbe

BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Alors on attendra Hamer .

merci .
Une série de "vieilles" photos que je retrouve dans mon ordinateur (on appelle ça un avion raté. Le prochain étant dans 14 heures (il est 21h ici) je m'ennuie profondément et fouine dans mes dossiers ).

En ce moment sur bla bla et guitare...