BBG a écrit :
Ola, excuse hamer, je ne comprend pas, mais ton post ne s'était pas affiché lorsque j'ai répondu.
Bon, ben, on est d'accord hein : elle est belle
.
J'aime beaucoup la première, on voit la guitare dans son ensemble, le bois de la table, l'épaisseur de la bête, et toujours avec ton grain.
La troisième, dans le même style.
Les deux en couleurs rendent (enfin, je suppose) hommage à la couleur de l'instrument. Que j'adore.
Et dans la première en couleur, je trouve que l'on retrouve plus facilement cette -toujours incapable de bien formuler ma pensée- "profondeur" habituelle à certaine de tes photos, alors que sur la seconde, la nouvelle n'ayant aucun reflets, elle est moins présente.
Et le filtre (?) (teinte ou je ne sais quoi) vintage de la dernière est le bienvenue, cela apporte un style différent, mais encore une fois, la "profondeur" est moins nette sur la 5120.
Tiens, la tienne n'a pas le pickguard transparent ! Après une rapide recherche, j'ai vu que, de série, certaines ont le transparent, et d'autres le même que toi. A quoi est-ce dû ?
Héhé t'en fait pas bonhomme.
Y'a pour moi que la première et la troisième qui vaut quelques chose, les suivantes, je suis très mitigé sur les deux, quatre et cinq.
C'est ça le rendu de 20 minutes de pause le midi...du brin.
Pour la dernière, c'est une petite modification sous iPhoto (mode "antique" avec un petit renforcement, réglage identique que sur la Mamie'57 de AudioLive)
Pour le pickguard, seul les modèles de 2002 à 2008 sont montés avec un pickguard plexi, depuis 2008 (125ème anniversaire de Gretsch) le pickguard plexi/argent est de rigueur.