Salut à tous
cela fait des années que je suis sur ce forum à jouer , acheter , vendre et donner des conseils sur le matériel , et pourtant ça ne fait que 3 mois environ que j'ai découvert la Photo ...wouahhh que de nouvelles perspectives (hum le jeu de mots ... hi hi ..)!!! bref je suis vraiment passionné par ça maintenant , comme un nouveau regard sur le monde qui m'entoure (et très bientot sur ma petit famille qui va s'agrandir) ...donc voici quelques photos prises (en testes rapides ) , je n'ai aps encore commencé à travailler en RAW donc là ce sont des jpegs , juste redimmensionnés avec Paint.net (avec légère compression finale pour enregistrement) , aucune retouche (je fais quelques testes sur des petits reportages avec picassa , et ai essayé lightroom2
en version teste pendant 1 mois ..bon à vrai dire 2 semaines car le reste du temps j'étais trop pris ... mais superbe!!surement un prochain achat)
vos cirtiques sont les bienvenues (retenez que je suis débutant ayant lu bcp de choses ces dernières semaines , certes , mais bon... ) tant qu'elles restent constructives ..
au plaisir de vous lire
Godin4 par
fx-men974, sur Flickr
Suhr Sparkle par
fx-men974, sur Flickr
Suhr Sparkle4 par
fx-men974, sur Flickr
Suhr Sparkle3 par
fx-men974, sur Flickr
Suhr Sparkle6 par
fx-men974, sur Flickr
Suhr Sparkle7 par