Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Airline Eastwood non?
Fastback '67
The Duke
Hamer59 a écrit :
kapoutz a écrit :
C'est dommage, la photo (cadrage, décors, etc..) est sympa mais la qualité n'est pas au rendez vous..

Sinon la gratte est vraiment mignonne !!

Mais non mais non

Faut juste la travailler un peu...

Back to the 70's, Baby !

Oué bon...

Et oué même question : les boutons sont pas gênant à cet endroit ?
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
Hamer59 a écrit :
kapoutz a écrit :
C'est dommage, la photo (cadrage, décors, etc..) est sympa mais la qualité n'est pas au rendez vous..

Sinon la gratte est vraiment mignonne !!

Mais non mais non

Faut juste la travailler un peu...

Back to the 70's, Baby !

Mieux!
Tu les retouches sur photoshop?
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Superbe instrument !
Une Eastwood ?
J'ai pu en essayer une, les potards ne genent pas trop. Une minute d'adaptation, comme sur une Strat' finalement, est nécessaire. mais après roule ma poule .

iPhoto je suppose .
Hamer59
Pas Photoshop, mais iPhoto'11.

Bien vu le BBG ! (je suis sur MSN, as-tu lu mon dernier MP ma puce ?)
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
les boutons ne gene pas vraiment, c'est vrais qu'il faut s'adapter car au debut , la main droit a tendance a toucher les potard du micro chevalet, mais on s'habitue vite , merci pour la retouche Hamer, car je ne suis pas du tout expert en photo on l'avait remarqué me direz vous ^^
BBG a écrit :
Superbe instrument !
Une Eastwood ?
J'ai pu en essayer une, les potards ne genent pas trop. Une minute d'adaptation, comme sur une Strat' finalement, est nécessaire. mais après roule ma poule .

iPhoto je suppose .

Oui Eastwood Airline custom
Krameraddict
Hello ! Voilà une petite série toute fraiche d'aujourd'hui !

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Mongobigmuff : C'est un enregistreur à bandes derrière ? Y'a moyen de faire de beaux clichés avec !
T'as un beau flou, mais il est peu trop présent sur la première et la troisième !

Kramer : J'aime bien la première, la LP rend super, mais le PG de la Strat' est surexposé. Surexposition amusante sur la dernière, ou le PG et le ring du micro se confondent !

"Mais ! Chérie ! Qu'est ce que tu fais toute nue ?"
didikill7
Tu tentes quoi comme modif sur ta custom ?
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Changements de micros pour des GFS genre vieille Gretsch, et de l'électronique avec trois volumes en push/pull pour activer/désactiver chaque micros et une tonalité générale.
Quand j'aurais de nouveau de l'argent, je pense mettre un Tone Control/Vari-tone à la place du switch original.
Puis un Bigsby .
(ou le Bigsby d'abord. Je verrais)
Et je ferais bien retailler la tête pour un open book .
Bref, ce sera ma guitare.

(en même temps, je la prépare mais la commande a été passée ce soir, et les délais de livraisons peuvent aller de 4 jours à deux mois :mdr: )
didikill7
Et bah put*** mon pote t'en a des projets pour ta zolie Les Paul !

Sinon t'en penses quoi , d'origine , la lutherie est à la hauteur en vue d'un bel upgrade ou il vaudrait mieux attendre et taper dans du Tokai-Obg ? (ze me tâte ) .

Jolie photo en passant , comme toujours
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Merci .

La lutherie est terrible. Ca résonne et vibre plutôt pas mal, le sustain est top !
A vide c'est vraiment sympas.
La finition est exemplaire ! Mis à part quelques défauts minimes, mais normaux pour cette gamme de prix (un peu trop de vernis sur 1cm au niveau manche/corps etc.)

EDIT : je me contredis un peu : "Exemplaire" VS "quelques défauts"
Ce que je veux dire, c'est que ces certaines choses sans importances, tel que ce trop-plein de vernis sont normales dans cette gamme de prix, et que raler contre n'aurait que peu de sens.
En revanche, le reste étant de très haut niveau, je considère qu'exemplaire est assez approprié.

Par contre les micros...c'est une aberration de monter ça sur une guitare à 600€ en magasin.
L'électronique d'origine est plutôt foireuse, enfin, absolument pas encline à l'utilisation du troisième micro.

Donc si tu as un peu d'argent de coté et un fer à souder (et de la volonté !) fonce .
didikill7
Ok merci , j'irais voir ça !

Et pour pas être HS .

(comment ça pas de rapport avec la guitare ?? )

RE :

En ce moment sur bla bla et guitare...