Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 19 Janv 2011, 23:26
AH

Tu as un moyen de bien terminer ton affaire ou tout es perdu ?
nassif1
Il y'a eu remboursement partiel de mon paiement, et je lui ai mis la pression pour qu'il rembourse le reste. Chose qu'il fera (d'après ses propres dires) le 28 de ce mois. Nous verrons bien

Mais en attendant je me servirais de l'appareil de mon N95
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
mila LP Giby
Kinsen, Hamer, encore de belles photos
Cette Gretsch est purement magnifique.

Je mets les dernières photos de la serie que j'avais fait de la LP Custom et que j'ai enfin uploadé :

Acajou addict
In long tenon we trust
nassif1
nassif1 a écrit :
Moi pour les mettre en valeur je prends des photos presque "au ras" du corps (1ère 2ème et 4ème) :

Celle-ci est foirée :

Les photos ont été prises avec un Canon iXus (apn), Nikon s20Pro (réflex) et Nokia N95-2 (mon téléphone mais faut dire qu'elle est bien quand même [c'est celle de la strat blanche] )

PS : Les deux strat, c'est une seule et unique guitare, avant elle était noire et pourrie. cf : signature pour ceux que ça intéresse

Je déterre ces choses, mais c'est pour vous demander si la qualité vous conviendrait pour des photos à venir prises avec le même téléphone

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
nassif1
+ quelques unes retrouvées dans le PC

Ça brille *_*

Je suis assez satisfait de cette photo-ci.

Voilà pour le moment !

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

nassif1
mila LP Giby a écrit :

Je mets les dernières photos de la serie que j'avais fait de la LP Custom et que j'ai enfin uploadé :

Il y'a quelque chose dans celle-ci que j'aime particulièrement, et je ne saurais dire quoi ! Et c'est ça qu'est bon

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Ca brille, c'est chaud, le lieu est particulier, les feuilles mortes, l'ambiance générale est superbe .
Celle en n&b est terrible aussi. On dirait un dessin, tout semblant être méticuleusement travaillé, des reflets, au fond, des feuilles mortes à la position du switch dont l'angle se confond presque avec le vase (?). De même pour le logo presque parallèle au coin de la photo.

Nassif : la qualité n'est pas forcément un critère, d'ont worry, le but est de travailler un tout petit peu le cadrage, l'ambiance, le fond, pas forcément la qualité pixelienne (du mot "pixel") !
La dernière est plutôt sympa, droite, carrée, le fond uni. Je l'aime bien.
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
BBG a écrit :
Ca brille, c'est chaud, le lieu est particulier, les feuilles mortes, l'ambiance générale est superbe .
Celle en n&b est terrible aussi. On dirait un dessin, tout semblant être méticuleusement travaillé, des reflets, au fond, des feuilles mortes à la position du switch dont l'angle se confond presque avec le vase (?). De même pour le logo presque parallèle au coin de la photo.

Nassif : la qualité n'est pas forcément un critère, d'ont worry, le but est de travailler un tout petit peu le cadrage, l'ambiance, le fond, pas forcément la qualité pixelienne (du mot "pixel") !
La dernière est plutôt sympa, droite, carrée, le fond uni. Je l'aime bien.

Je confirme!
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
nassif1
Et ces ptits scintillements magnifiques sur l'arête de la guitare sur la N&B

D'acc, et merci !

Sur ce, y'en a qui ont cours demain !

Une bonne nuit à vous messieurs.

Nass'

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

BBG
  • Publié par
    BBG
    le
L'exam d'éco je le sens très mal .
Celui d'anglais ça va, je sais dire "humbucker" et "synchronised tremolo".

Tiens, une photo prise direct depuis le téléphone :
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
BBG a écrit :
L'exam d'éco je le sens très mal .
Celui d'anglais ça va, je sais dire "humbucker" et "synchronised tremolo".

Tiens, une photo prise direct depuis le téléphone :

Sans oublier "Bass", "Middle", "Treble" et "Gain"

La lampe a encore frappé!
Belle photo

J'ai laissé un comm' sur le book pour toi
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
Hamer59
Après réflexion, le résultat de mes photos de la page 633, est assez mièvre, à cause de cette foutue lumière d'hiver ! C'est casse pied.

Donc, pas satisfait de cette expérience, j'ai décidé en fin d'après midi (congés powwa) de la réitérer mais avec une vraie lumière. Une belle lumière chaude et rasante comme je l'attends depuis fin octobre.
Je mets tout ça en ligne et vous montre le rendu dans quelques minutes...

Coxrox et BBG, je réponds à vos MP ce soir.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Hamer59 a écrit :
Après réflexion, le résultat de mes photos de la page 633, est assez mièvre, à cause de cette foutue lumière d'hiver ! C'est casse pied.

Donc, pas satisfait de cette expérience, j'ai décidé en fin d'après midi (congés powwa) de la réitérer mais avec une vraie lumière. Une belle lumière chaude et rasante comme je l'attends depuis fin octobre.
Je mets tout ça en ligne et vous montre le rendu dans quelques minutes...

Coxrox et BBG, je réponds à vos MP ce soir.

!

T'inquiète, fais ça quand t'as le temps
Hamer59
La G5245T

Une de mes préférés à cause de cette lumière en contraste complet avec la couleur. C'est une lumière qui envahie la photo comme les beaux matins d'hiver.

Et la G5120...

Enfin une vraie lumière !!!

Nikon D80 et AF-D 60mm F/2.8 Micro Nikkor.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
magnifique, ca D chire, comme dab

une bien bielle loupiotte sur eusse photos
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Hamer59
Nuyo a écrit :
magnifique, ca D chire, comme dab

une bien bielle loupiotte sur eusse photos

Merchi

eul choleil, ché la meilleur loupiotte qui choi !
Bien oui hein, dan l'ch'nord on a du choleil ! Ché pô que l'mine et eul'corons !

En ce moment sur bla bla et guitare...