Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 12 Fév 2011, 00:40
Il me semble qu'il l'a achetée à un particulier anglais plutôt étrange, ce qui a engendré une ou deux semaines particulièrement stressantes : "C'était une arnaque ? je vais la recevoir ? Je me suis fait avoir ? etc."

Hamer a écrit :
a coûte moins chère qu'une gonzesse

POur les adultes, surement, mais pour moi, c'est bien l'inverse !

Hé hé !
Je suis un homme ! Je l'ai fait ! La chose. Je l'ai fait là ce soir !
J'en avais entendu parler, j'avais lu des témoignages et tout ! J'avais même vu des vidéos sur internet ! Et une fois ou deux à la TV ! Et ce soir, je me suis lancé. Elle était là devant moi, elle bougeait pas...Je crois qu'elle n'attendais que ça...
J'ai mis un humbucker sur ma folk !
Un vieux HB position manche qui vient de ma première guitare. Signé par Louis Bertignac.
Et c'est très sympas comme résultat ! Le micro est très très loin des cordes, donc un niveeau de sortie de fillette. Résultat, c'est très smooth, très très différend. Par contre, je pense que c'est dû au micro ultra ultra cheap (j'ai revérifié mes soudures deux ou trois fois et je n'ai rien trouvé) mais il y'a un bon buzz quand même.

Bref, à experimenter demain, on verra ce que ça donne en poussant le gain !

Hamer59
BBG a écrit :
Il me semble qu'il l'a achetée à un particulier anglais plutôt étrange, ce qui a engendré une ou deux semaines particulièrement stressantes : "C'était une arnaque ? je vais la recevoir ? Je me suis fait avoir ? etc."

Hamer a écrit :
a coûte moins chère qu'une gonzesse

POur les adultes, surement, mais pour moi, c'est bien l'inverse !

Hé hé !
Je suis un homme ! Je l'ai fait ! La chose. Je l'ai fait là ce soir !
J'en avais entendu parler, j'avais lu des témoignages et tout ! J'avais même vu des vidéos sur internet ! Et une fois ou deux à la TV ! Et ce soir, je me suis lancé. Elle était là devant moi, elle bougeait pas...Je crois qu'elle n'attendais que ça...
J'ai mis un humbucker sur ma folk !
Un vieux HB position manche qui vient de ma première guitare. Signé par Louis Bertignac.
Et c'est très sympas comme résultat ! Le micro est très très loin des cordes, donc un niveeau de sortie de fillette. Résultat, c'est très smooth, très très différend. Par contre, je pense que c'est dû au micro ultra ultra cheap (j'ai revérifié mes soudures deux ou trois fois et je n'ai rien trouvé) mais il y'a un bon buzz quand même.

Bref, à experimenter demain, on verra ce que ça donne en poussant le gain !

Tu verras plus tard, ça veut la grande vie, les diamants, les restaurants, les vêtements de soirée tous les soirs et tout... AHHH mais je te jure ! En plus certaines te font des gosses, qui pleurent plus qu'ils ne dorment quand ils te dégueulassent pas les couches ! Je sais que sur les paquets de Pampers c'est marqué jusqu'à 10 kilos, mais quand tu vois qu'ils perdent la moitié de leur poids en une seule ponte, ça coupe l'envie. Pour ça que je dis, une bonne guitare ça vaut toutes les femmes du monde. C'est comme les repas, c'est mieux de se taper un bon gigot flageolets qu'une "dinde" pas fraiche. Et au moins le gigot, ça se réchauffe ...

Grand malade va ! Tu serais capable de coller un humbucker sur le mât de mon bateau, avec les cordes qui court le long de celui-ci, ça te donnerait des idées guitaristiques.

N'oublie pas mes MP dés que tu as un moment de libre.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
kingkong61
BBG a écrit :
Non, il parlait, je suppose, de faire jouer/poser une fille .

(Super photo au passage )

Hamer : Géniale la seconde ! (quel beau temps)

KingKong : Le sticker sur le Rumble 150, c'est pour pouvoir le rendre au magasin après le concert ?

Mwahha , ca donne un style je trouve
...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici, pas enorme d'inspiration...

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Ah LE fameux humbucker BBg

Fait nous des samples de ça !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'ai profité d'un rayon de soleil et de mon iPhone:

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Oula!

Je vous laisse trois jours à peine, et qu'est ce que je trouve ?!
Une basse trouvée dans une poubelle (!) , King Kong qui joue sur scène en mangeant de la dinde (!!) ,une Gretsch qui se prélasse au soleil, un humbucker sur une folk (!!!), une demoiselle Strateuse toute en finesse, et le studio de Dark Vador.

Je n'ai qu'une chose à dire:
"Beau boulot les gars, ça c'est de la photo! "
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
@ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le
-
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
KinSen a écrit :
et le studio de Dark Vador.

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
travisbarker
@ce a écrit :

C'est moi où il y a quelque chose qui cloche sur ces mécas ?

Elles on l'air un peu longues...
KinSen
chacal a écrit :
KinSen a écrit :
et le studio de Dark Vador.

Tout le plaisir est pour moi!

@Travis : J'ai l'impression que se sont des mécaniques avec serrage de la corde par vis ou un truc du genre...( Ou peut-être que je dis des conneries )
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Il me semble que les mécas sont comme ça, rien d'anormal !
@ @ce : Un peu sous-exposées ! On veut voir ton beau sujet !

(j'sais pas vous, mais les binding ça m'exc*te)
KinSen
Bavo pour le jeu de mots, (Binding,Exc*te toussa toussa)
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

En ce moment sur bla bla et guitare...