Le topic des albums parfaits

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    lemg
    le 13 May 10, 15:28
Si je poste, je défigure définitivement ce topic.

Alors comme je suis un gentil garçon, bien brave et tout, je vais me contenter de dire que je suis d'accord pour Abbey Road.
lemgement lemg
praktica
Je préfère personnellement Sticky Fingers à Exile (qui est pourtant excellent)



Sinon Sgt Pepper n'a pas été cité



mon préféré reste le blanc mais y a quand même quelques chansons qui le plombent (Revolution 9 entre autres)





Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Doc Loco
'tention, ce n'est pas le topic des "albums préférés" mais celui des "albums parfaits", c'est-à-dire sans faiblesse. Autant j'aime bien London Calling (ou même Sgt Peppers), faut reconnaître que tout n'est pas d'un niveau égal dedans - évidemment, ce n'est que mon avis
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
praktica
Billy Strange a écrit :
Doc Loco a écrit :
'tention, ce n'est pas le topic des "albums préférés" mais celui des "albums parfaits", c'est-à-dire sans faiblesse. Autant j'aime bien London Calling (ou même Sgt Peppers), faut reconnaître que tout n'est pas d'un niveau égal dedans - évidemment, ce n'est que mon avis


Oui, un album parfait, c'est la constance du signal d'un bout à l'autre de l'oeuvre. Toutes les chansons se valent dans la qualité, et aucune ne ressort complètement du lot, même s'il peut y avoir des titres plus -évidents-. En cela je suis assez fier de ma liste.


J'avais oublié que "Good Mornig Good Morning" était dans Sgt pepper, je dirais donc que sans cette chanson il est parfait . Je n'ai pas listé mes albums préférés (j'aurais mis le blanc), et pour London Calling je trouve justement que les chansons sont plutôt d'un niveau égal, des Clash mon préféré est sinon le premier.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Mady_Roar
Highway to hell



Parce qu'il n'y a aucuns morceaux à jeter tout simplement !
20th Century Boy
Billy Strange a écrit :

J'adore Skylarking, ça commence très fort, mais ça s'essoufle un poil sur les derniers 1000 mètres je trouve. En plus le vinyle promo Geffen original que j'ai, ils ont eu la bonne idée de ne pas y mettre Dear God dessus.

Normal, Dear God n'est pas sur Skylarking.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Raphc
  • #23
  • Publié par
    Raphc
    le 13 May 10, 17:16


Je croyais, mais en fait non, rien a jeter.

En fait il n'y en a pas tant que ca quand on fouille un peu.
Invité


déjà cité mais tellement bon:







Rien à jeter dans ces 4 la.
DarkVadehors
Billy Strange = Didi ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Mu.
    le 13 May 10, 18:13







Voilà c'est simple, strictement rien à jeter.
Bêêêh
BigBi
  • #29
  • Publié par
    BigBi
    le 13 May 10, 18:59
On peut ne pas aimer, mais y'a rien à jeter :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
David Watts










"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur bla bla et guitare...