Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des albums parfaits

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haydn
  • #45
  • Publié par
    Haydn
    le 13 May 10, 21:19












Et pis pleins d'autres.
lucagena
Billy Strange a écrit :
lucagena a écrit :
c'est normal si les 34 des albums du topic,me donnent envie de gerber???!!!


Poste le/les tiens, et on verra si c'est normal ou pas.

dark side,les trois hendrix,tout les srv,quelques allman's,u2 joshua tree,led zep,acdc hard rock,red hot by the way,..
Invité
Nan mais il fait juste sa provocatrice. Des albums cités, il n'en connait pas les 3/4.
Il croit toujours que Gibson est en bonne santé financière, c'est dire si il sort peu.
ed_wood


Il y a juste "Remember" qui est peu en dessous mais bon, ça reste un très bon morceau.



Ici c'est "Rue The Day" qui est en dessous, mais c'est un morceau "Bonus", donc bon ..



La aussi une chanson qui n'est pas au niveau de l'album, "The Greeting Song" (Et d'ailleurs, il me semble que c'est le prod qui a insisté pour la mettre dans l'album)
Mais l'album a tout de même sa place ici.
Carlo Von LP


S'il existe un album parfait à mes yeux c'est bien lui!

Et sur scène ils sont monstrueux, je les ai vu cette semaine, ça déchirait! Je n'ai jamais vu autant d'énergie, de complicité et de plaisir à joué en même temps. Tout ça mêlé avec le talent incroyable de ces gars-là!

Longue vie à cette heureuse alliance entre John Paul Jones, Dave Grohl et Joshua Homme!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
ZePot
  • #50
  • Publié par
    ZePot
    le 14 May 10, 00:36
Deux grands absents de ce topic :



(citer les Clash ou les Ramones sans citer ça, qui est tellement au-dessus, c'est absolument honteux)



(quoique je déteste la prod, mais côté songwriting c'est parfait)
ed_wood
lucagena a écrit :

red hot by the way,..


Tu rigoles ? C'est leur plus mauvais album..
Il a largement sa place dans le topic "Les pires albums"
Carlo Von LP
ed_wood a écrit :
lucagena a écrit :

red hot by the way,..


Tu rigoles ? C'est leur plus mauvais album..
Il a largement sa place dans le topic "Les pires albums"


Ce n'est certes pas leur meilleur, mais il n'est pas mauvais! Je l'aime bien. Moi c'est One Hot Minute que je trouve plus que décevant, en même temps, ce n'était pas John...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Pete O'Dirty


Un album tout en français et absolument parfait.













"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
BigBi
  • #54
  • Publié par
    BigBi
    le 14 May 10, 01:10


"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ed_wood
SG_gibson_SG a écrit :
ed_wood a écrit :
lucagena a écrit :

red hot by the way,..


Tu rigoles ? C'est leur plus mauvais album..
Il a largement sa place dans le topic "Les pires albums"


Ce n'est certes pas leur meilleur, mais il n'est pas mauvais! Je l'aime bien. Moi c'est One Hot Minute que je trouve plus que décevant, en même temps, ce n'était pas John...


One hot minute je le trouve génial, en dessous de BSSM ou Mother's Milk (et un peu en dessous des albums avec Hillel, sauf peut être Red Hot Chili Peppers, qui est lui je pense moins bon que OHM) mais largement au dessus des trois derniers albums, il y a des sacrée perles dans cet album. Mais By The way à part deux trois chanson à sauver le reste ...
Carlo Von LP
ed_wood a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
ed_wood a écrit :
lucagena a écrit :

red hot by the way,..


Tu rigoles ? C'est leur plus mauvais album..
Il a largement sa place dans le topic "Les pires albums"


Ce n'est certes pas leur meilleur, mais il n'est pas mauvais! Je l'aime bien. Moi c'est One Hot Minute que je trouve plus que décevant, en même temps, ce n'était pas John...


One hot minute je le trouve génial, en dessous de BSSM ou Mother's Milk (ou même que les albums avec Hillel) mais largement au dessus des trois derniers albums, il y a des sacrée perles dans cet album. Mais By The way à part deux trois chanson à sauver le reste ...


C'est essentiellement une question de goût je crois, les RHCP ont des albums très différents les uns des autres. Il est pas mauvais One Hot Minute, mais je crois que c'est moins mon genre.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Invité
De toute façon l'ensemble du topic est une question de gout. Dans ce qui a été cité, la compilation Europe / Children of bodom / Shawn lane irait direct à la poubelle si ça ne tenait qu'a moi, et je m'arrangerais bien avant pour que ces atrocités sonores n'atterrissent plus jamais dans les oreilles de qui que ce soit.

Néanmoins, tous les gouts sont dans la nature. Et même si beaucoup d'albums que j'aime ont été cités, certains ont été un peu surestimés à mon gout, tout comme certains ont surement trouvés que j'avais surestimés les miens. Bref, c'est ça vivre en communauté, supporter les gouts des autres.
Invité
On ne parle pas de gout ici, mais de perfection. Plus du 3/4 et complétement hors sujet. C'était à prévoir largement.

Par ex, je n'écoute pas de métal, mais l'album Deathcrush est parfait.

Harvest = parfait
Pet Sound = Parfait
Loveless = parfait
In Utero = parfait

Invraisemblable qu'il y ait des albums de Led Zep dans ce topic par ex.
Redstein
Pink Bat a écrit :
On ne parle pas de goÛt ici, mais de perfection. Plus dES 3/4 SONT complÈtement hors sujet. C'était à prévoir largement.


Ben voyons - et qui décide de ce qui est parfait - et surtout de ce qui ne l'est pas ? Les têtes de noeud habituelles ?

Pink Bat a écrit :
(...)

In Utero = parfait

Invraisemblable qu'il y AIT des albums de Led Zep dans ce topic par ex.


Ah oui - bonjour la crédibilité

En parlant de Zeppelin, celui-ci est une merveille de bout en bout :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Désolé pour la faute.

C'est comme ça Redstein, tu n'y peux rien. On se doit (l'elite de ce forum) t'inculquer la perfection dans la musique.

En ce moment sur bla bla et guitare...