LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
numero27 a écrit :
'Tain xutos comment elle est abusée ta signature !

C'est vrai qu'on ne sait pas trop où finit le post et où commence la signature

Sinon pour en revenir au sujet :
Avant, pour 70 € pour un Marshall transistor d'occasion, on trouvait des MG15.
Mais ça c'était avant : Marshall Master Lead 30 à 70 €.

Marshall JTM60 112 à 300 €
SharkFood

Me fait grave de l'oeil...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
milkyway77
En plus, c'est ton coin...
Aie confiaaaaaaaannnccccccccccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeee..........
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
J'ai le même en 30 Watts. Faut pas compter sur le canal saturé qui n'est vraiment pas top, mais le clean est parfait. Pour le saturé je lui met une Metal Muff devant, ça passe nickel!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
milkyway77
Vente privée Gibson chez Woodbrass à partir d'aujourd'hui.
Rien de transcendant mais quelques réducs de 10% environ...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
vraiment rien de transcendant oui..
nassif1
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Fenson66
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s

Jackson DK2S pour 250€
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
milkyway77
"La guitare contient un sustain"
Ouf, on est rassurés!
krunozor
Le micro manche est zarbi,peut être qu'il a voulu dire un "sustainer"??
Fenson66
milkyway77 a écrit :
"La guitare contient un sustain"
Ouf, on est rassurés!

Je pense que t'as pigé le truc mais je le précise quand même pour ceux qui n'aurait pas saisi : ce modèle possède un micro manche Fernandes Sustainer.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
milkyway77
oui, j'avais vu et compris... Juste que présenté comme ça, ça vaudrait presque un encart dans le topic des annonces zarb...

En ce moment sur bla bla et guitare...