LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
le numero est bon...

a vu de nez c'est une bonne affaire
comment être sûr que c'est une CV 50 ? (ce n'est pas précisé dans l'annonce)
bon le sticker et la photo y ressemblent grandement mais n'y a-t-il pas des squier qui y ressemblent aussi ?
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
milkyway77
Fenson66 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/586484201.htm?ca=8_s

Oh purée, ça, c'est du lourd, et peut-être encore plus si c'est négociable!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ben.oît
Samu15 a écrit :
Si j'étais pas sûr de me faire engueuler par madame à acheter une guitare de plus, je l'aurais même pas postée ici :
Squier Strat CV 50 à 100 €
(Précautions d'usage à prendre lorsqu'il s'agit d'une si bonne affaire bien sûr).

Je dois aller l'essayer, mais est ce vraiment jouable comme guitare ou faut il être indulgent pour son prix?
Je vends toutes les miennes et me dis qu'une petite dans un coin un soir, on ne sait jamais.
En quelques mots, pourquoi c'est bien?
Es könnte auch anders sein
Salut, doit déjà y avoir 250 topic qui parle des classic vibe, bonne lecture.
jimfire
Ben.oît a écrit :
Samu15 a écrit :
Si j'étais pas sûr de me faire engueuler par madame à acheter une guitare de plus, je l'aurais même pas postée ici :
Squier Strat CV 50 à 100 €
(Précautions d'usage à prendre lorsqu'il s'agit d'une si bonne affaire bien sûr).

Je dois aller l'essayer, mais est ce vraiment jouable comme guitare ou faut il être indulgent pour son prix?
Je vends toutes les miennes et me dis qu'une petite dans un coin un soir, on ne sait jamais.

à ta place je garderai ma télé...
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Ben.oît a écrit :

Si tu cherches une bonne petite Strat typée vintage pour pas cher, c'est carrément intéressant et tu seras pas déçu.
Si tu veux juste acheter une guitare parce que c'est une bonne affaire, passe ton chemin.
Ben.oît
Merci de votre retour. Je reste sur ma position de départ : tout dégage.
Es könnte auch anders sein
tu peux nous faire un rapide inventaire de ce que tu vas vendre ?
(quand vas-tu voir la strat, tu pourras faire un compte-rendu de la visite si tu ne la prends pas?)
jimfire
PoppyMyLove a écrit :
tu peux nous faire un rapide inventaire de ce que tu vas vendre ?
(quand vas-tu voir la strat, tu pourras faire un compte-rendu de la visite si tu ne la prends pas?)

c'est détaillé dans sa signature

En ce moment sur bla bla et guitare...