redtommy a écrit :
JadedHeart a écrit :
redtommy a écrit :
je sais bien que les blades sont excellentes , j'ai failli m'en achete une, je dis juste que niveau sonorite , elles n'equivalent pas les US , sinon elles ne seraient a ce prix, tout le monde connaitrait et fender ferait faillite...
claque lui un bon Set de micros boutique et tu verras les fanatiques de Fender pleurer!
Et pourtant c'est un amateur de Fender strat qui te le dit
ahh bah oui mais c'est sur si tu changes les micros c'est plus la meme..
En même temps tu peux faire pareil avec une Squier CV, tu lui colles un Set de micros boutique et la Blade d'origine peut aller se rhabiller.
Si la qualité des guitares ne dépendait que de leur électronique ça se saurait, et du coup comparer deux guitares uniquement sur ça c'est un peu ridicule.
Celui qui aime pas les micros noiseless par exemple pourrait dire qu'une Jeff Beck c'est de la daube comparé à une American Special : c'est pas crédible.
Si tu veux comparer une Blade à une Fender et bien tu le fais dans leur configuration d'origine et pas autrement, chaque upgrade fausse la donne (et encore, ces avis sont subjectifs et changent d'une personne à l'autre)
Dire qu'une Fender ne vaut pas son prix, qu'une Blade en a un meilleur rapport qualité, on s'en fout et chacun y trouve son compte et au final c'est un débat sans fin.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/