LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moulo
  • Custom Cool utilisateur
Ok donc une version "cheap" de la custom, au temps pour moi
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
grosson
Moins épaisse, moins lourde, light.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
Pas si light donc.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Toine68
"La maison de Musique" va apparemment fermer ses portes/fait de vraies soldes.

Par exemple, une Furch OM-34 pour 1250€ au lieu de ~2000€.

J'ai bien envie de craquer mais...
GilouDVS
el slïder a écrit :
GilouDVS a écrit :
Depuis quand paypal est une arnaque ?
je me suis fait enfler en vendant par paypal. Je ne veux plus en entendre parler.

Eh bien c'est que tu n'as pas su gérer !
C'est hyper garanti, tu as les accès à ton compte et tu vérifies que le versement a eu lieu.
Mantenant, il y a des arnaques "paypal", des petits drôles de Côte d'Ivoire avec des messageries en GMAIL.machin t'envoient une fausse facture à l'en-tête paypal !
Si tu vérifies pas ton compte, là tu te fais enfler comme tu dis !

Mais paypal, le vrai, est hyper garanti ! En plus de 10 ans de transactions, je n'ai jamais été enflé !
Ceci est une paranthèse, je tenais à la souligner pour ceux qui seraient amenés à l'utiliser !

Fin du propos
Slider
  • Vintage Total utilisateur
GilouDVS a écrit :
el slïder a écrit :
GilouDVS a écrit :
Depuis quand paypal est une arnaque ?
je me suis fait enfler en vendant par paypal. Je ne veux plus en entendre parler.

Merci.
Le versement a eu lieu, envoi de la pédale et emails de remerciement de l'acheteur accusant réception et tout allait bien dans le meilleur des mondes.
5 jours plus tard paypal débite mon compte du montant de la transaction, au motif qu'une opposition à été effectuée sur la carte de paiement de l'acheteur.
Malgré les emails de l'acheteur affirmant avoir bien reçu la pédale, rien n'y a fait, paypal n'a rien voulu savoir. Il ne voulaient que le reçu du colissimo prouvant l'envoi de la pédale, mais puisque l'acheteur avait accusé réception par email, je ne l'avais pas gardé, c'est la seule erreur que j'ai commise.
L'acheteur s'est engagé à me rembourser invoquant une erreur de sa part, bien évidemment je n'ai jamais rien reçu.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
nelson2005
Citation:
mais puisque l'acheteur avait accusé réception par email, je ne l'avais pas gardé, c'est la seule erreur que j'ai commise.

Voilà .

Ce qui justifie :

Citation:

Cela dit l'erreur est humaine ...
marclr17
el slïder, tu pourrais aussi faire passer ses coordonnées ici, ainsi si l'un d'entre nous qui vend du matos se retrouve face à cet acheteur, il saura à quoi s'en tenir...
RottenEgg
Samu15 a écrit :
A ce prix-là, une Bullet serait une bonne affaire, une Affinity une très bonne affaire, alors une Standard, c'est une très très bonne affaire :
Squier Standard Stratocaster à 50 €

sypma, faut voir depuis quand la guitare est sans cordes, c'est pas forcément génial pour le manche.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
GilouDVS
RottenEgg a écrit :
Samu15 a écrit :
A ce prix-là, une Bullet serait une bonne affaire, une Affinity une très bonne affaire, alors une Standard, c'est une très très bonne affaire :
Squier Standard Stratocaster à 50 €

sypma, faut voir depuis quand la guitare est sans cordes, c'est pas forcément génial pour le manche.

Elle ne doit pas être vieille, le manche n'a pas eu le temps de bouger, à moins qu'il soit exposé à des conditions extrêmes !
C'est un corps de basse qualité en Agathis, mais pour 50 boules, pour se faire la main en jeu comme en lutherie... why not ?

En ce moment sur bla bla et guitare...