redtommy a écrit :
non je sais que ca se trouve moins chere !!
mais c'est ce que mets me mec dans l'annonce ( tout en bas il dit que l'occaz tourne autour de 1100euros ! )
Réfléchit un peu : tu vend une guitare à 550€ alors que sa valeur en occasion est de 850€ , dire qu'elle vaut plus donne l'impression à un non averti qu'il fait une super affaire. C'est du business quoi.
Comme le mec qui vend une guitare qu'il dit avoir payé 1500€ alors qu'en fait il l'a payé 1100€ sur internet.
Outre la fait de faire gonfler le prix d'occaz ça donne une meilleure impression à l'acheteur.
Là 550€ c'est un bon prix malgré la tête cassée (du moins si ça a été bien réparé il n'y a aucun soucis) , le seul truc qui pose problème c'est l'autographe en plein sur la table (je sais pas si ça s'effacerait facilement avec du Kerdane).
Louche, j'irais pas jusque là , c'est vrai qu'une photo de la tête aurait toute sa place dans ce cas ci.
Mais bon il a mis une vidéo de lui jouant cette guitare. La vidéo date de février 2011 et comme 1flow3 dit que ça fait des mois qu'elle traîne ... (et on en parlera pas de la performance
)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/