Gibson Les Paul Classic Custom 2011 ebony : 1 150 €
Attention , de mémoire elles étaient vendues moins de 1500€ et ont une touche en érable !!!
Oui c'est exacte. Ca n'est pas particulièrement une bonne affaire, par contre, même si ca n'est pas une très grande LP, ca reste une guitare de fort bonne facture, qui n'a pas à rougir face à un modèle plus onéreux. La touche backed maple n'est franchement pas désagréable non plus.
concernant la touche érable, c'est effectivement indiqué sur le lien donné dans l'annonce, mais les photos semblent le contredire ??
Sinon, pour l'annonce globale, il me semblait que les "classic" étaient du même niveau que les "traditional" ?? mais là il s'agit effectivement d'une custom classic ?? Dites moi que j'édite
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Pour 70 €, ça vaut peut-être le coup de creuser :
- Copie de Les Paul Custom, ça pourrait être une MIJ.
- Ampli sans intérêt (les espèces de lecteurs K7 qu'on voyait dans toutes les écoles dans les années 80-90).
- Et, je pense, Boss MT-2, CH-1 et Dunlop Cry Baby. http://www.leboncoin.fr/instru(...)7.htm
Elle semble similaire à l'originale à part le sigle Epiphone sur le pickguard!
Neuve, elle vaut dans les 285 euros.
Le € d'Epiphone est un autocollant sur le pickguard si je ne m'abuse donc il a pu être enlevé.
Ca ferait la guitare à 1/3 du prix neuf, ca me semble pas si mal.
Ces amplis sont pas dégueu pour amplifier certains trucs en repet notamment... Très très puissant malgré l'encombrement! J'en ai utilisé certains pour de l'enregistrement, pour diffuser des voix / instruments dans des pièces, et pour faire des retours parfois...
Bref, pour 3 pédales, une guitare et un ampli bonne affaire définitivement!
Elle semble similaire à l'originale à part le sigle Epiphone sur le pickguard!
Neuve, elle vaut dans les 285 euros.
Le € d'Epiphone est un autocollant sur le pickguard si je ne m'abuse donc il a pu être enlevé.
Ca ferait la guitare à 1/3 du prix neuf, ca me semble pas si mal.