LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
kiks a écrit :
jimfire a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/les-paul-series-les-paul-classic-custom-2011-ebony/petites-annonces/i.713752.html

Gibson Les Paul Classic Custom 2011 ebony : 1 150 €

Attention , de mémoire elles étaient vendues moins de 1500€ et ont une touche en érable !!!

Oui c'est exacte. Ca n'est pas particulièrement une bonne affaire, par contre, même si ca n'est pas une très grande LP, ca reste une guitare de fort bonne facture, qui n'a pas à rougir face à un modèle plus onéreux. La touche backed maple n'est franchement pas désagréable non plus.
jimfire
concernant la touche érable, c'est effectivement indiqué sur le lien donné dans l'annonce, mais les photos semblent le contredire ??
Sinon, pour l'annonce globale, il me semblait que les "classic" étaient du même niveau que les "traditional" ?? mais là il s'agit effectivement d'une custom classic ?? Dites moi que j'édite
themidnighter
jimfire a écrit :
concernant la touche érable, c'est effectivement indiqué sur le lien donné dans l'annonce, mais les photos semblent le contredire ??

C'est de l'érable grillé, donc c'est la bonne couleur. Ca ressemble vraiment à du palissandre mais le touché n'est pas le même.
farnouts
Contrefaçon d'Epiphone non ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
A quoi tu verrais ça ?

Franchement une contrefaçon de Gibson je veux bien mais Epiphone...
GilouDVS
farnouts a écrit :

Elle semble similaire à l'originale à part le sigle Epiphone sur le pickguard!

Neuve, elle vaut dans les 285 euros.
huey
  • Custom Cool utilisateur
la guitare ca doit etre une Standbury, donc valeur pas grand chose, par contre rien que pour les 3 pedales ca vaut le coup
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
GilouDVS a écrit :
farnouts a écrit :

Le € d'Epiphone est un autocollant sur le pickguard si je ne m'abuse donc il a pu être enlevé.
Ca ferait la guitare à 1/3 du prix neuf, ca me semble pas si mal.
agat38
  • Special Supra utilisateur
huey a écrit :
la guitare ca doit etre une Standbury, donc valeur pas grand chose, par contre rien que pour les 3 pedales ca vaut le coup

Ou une Country Mij et là ça devient une super bonne affaire
thomas667
Ces amplis sont pas dégueu pour amplifier certains trucs en repet notamment... Très très puissant malgré l'encombrement! J'en ai utilisé certains pour de l'enregistrement, pour diffuser des voix / instruments dans des pièces, et pour faire des retours parfois...
Bref, pour 3 pédales, une guitare et un ampli bonne affaire définitivement!
crazymicki
iamreeko a écrit :
GilouDVS a écrit :
farnouts a écrit :

Le € d'Epiphone est un autocollant sur le pickguard si je ne m'abuse donc il a pu être enlevé.
Ca ferait la guitare à 1/3 du prix neuf, ca me semble pas si mal.

arf beaucoup trop loin :/
Toine68
La petite Taylor plus haut c'est pas mal ! Dans le coin je l'aurais prise sans tarder...
Maciel
  • Special Cool utilisateur
Re : Toin68, demandes si un membre qui habites près de Bordeaux peut la prendre pour toi. Moi je ne suis pas du coins, donc je pourrai pas aider.
Ou trop ou trop peu...

En ce moment sur bla bla et guitare...