LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maciel
  • Maciel
  • Special Cool utilisateur
Re : Toin68, demandes si un membre qui habites près de Bordeaux peut la prendre pour toi. Moi je ne suis pas du coins, donc je pourrai pas aider.
Ou trop ou trop peu...
haslar
  • Custom Supra utilisateur
combo Tone King Metropolitan à 1600€ à Auch

Le mec le baisse régulièrement. Je suis sûr qu'on peut l'avoir pour encore moins cher.

Quand je vois le prix auquel j'ai acheté le mien, doh.
Vraie BA.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
putain, si j'étais à côté je prendrais l'ampli !
Rien que pour le prix du bois
lo-fi reup
argus 300 euros : il a oublié un zéro je pense...
J'allais poster l'annonce...

Rein que pour l'ampli bordel... 30 €... un Jazz Chorus.... le mec déménage, ça le casse d'embarquer ça (le Roland est pas léger)... j'ai un pote qui va à Lyon jeudi... mais il ramène une voiture de fonction à une boîte, donc il va revenir en train, et un JC50 dans le train... c'est moyen...

Ruez-vous dessus !!
pcxboxps2
BSR
dite moi j ai trouvé une hohner TE PRINZE a 200 €
Le gars s etait trompé dans le descriptif il avait marqué THE PRINZE
Mon copain vient de lui acheté il y a plus l annonce mai sje trouve que c est cher pour une koreeene
Je me suis renseigné c est une copie de la guitare de prince en erable et il lui a dit l avoir acheté 7000 8000 FR a l ' epoque ... année 90
J ai comme l impression qu il s est foutu de sa gueule
des avis d expert merci
pcxboxps2 a écrit :
BSR
Mon copain vient de lui acheté il y a plus l annonce mai sje trouve que c est cher pour une koreeene
Je me suis renseigné c est une copie de la guitare de prince en erable et il lui a dit l avoir acheté 7000 8000 € a l ' epoque
des avis d expert merci

Quelle guitare de Prince ? Il en a eu des dizaines...
T'es pas trop dans le bon topic... tu devrais demander sur celui des experts, justement .
pcxboxps2
ben oui mais en meme temps il est persuadé d avoir fait uen bonne affaire c est pour ça que je viens ici
Blow Up
pcxboxps2 a écrit :
BSR
Je me suis renseigné c est une copie de la guitare de prince en erable et il lui a dit l avoir acheté 7000 8000 FR a l ' epoque ... année 90
des avis d expert merci

C'est très correct comme prix, on en trouve 2 ou 3x voir plus plus cher en vente.

https://www.guitariste.com/for(...).html
pcxboxps2
Blow Up a écrit :
pcxboxps2 a écrit :
BSR
des avis d expert merci

C'est très correct comme prix, on en trouve 2 ou 3x plus cher en vente.

tu parles de la TE ou de THE
bienew
  • Custom Cool utilisateur
jam_ a écrit :
J'allais poster l'annonce...

Rein que pour l'ampli bordel... 30 €... un Jazz Chorus.... le mec déménage, ça le casse d'embarquer ça (le Roland est pas léger)... j'ai un pote qui va à Lyon jeudi... mais il ramène une voiture de fonction à une boîte, donc il va revenir en train, et un JC50 dans le train... c'est moyen...

Ruez-vous dessus !!

Vous tracassez pas, ce sont des enchères. C'était à 70 euros tout à l’heure . Qui dit mieux ?
Blow Up
pcxboxps2 a écrit :

tu parles de la TE ou de THE

Le modèle original est une copie coréenne de Telecaster (la Hohner HG 490) Prince l'a utilisée sur scène, ça a fait le buzz et la marque a sorti plusieurs modèles dans la foulée et ensuite des reissues "The Artist" "The Prinz" etc... "TE Prinz" c'est le model produit dans les années 90 avec une tête différente de la tête Fender. Et a 200 euros ça reste une bonne affaire car elles sont recherchées.

http://prince.org/msg/7/300231

En ce moment sur bla bla et guitare...