30€ dans le titre, 30€ dans l'annonce, il n'a peut-être rien oublié, et c'est peut-être vraiment une bonne affaire, si si il y en a parfois dans ce topic.
Rein que pour l'ampli bordel... 30 €... un Jazz Chorus.... le mec déménage, ça le casse d'embarquer ça (le Roland est pas léger)... j'ai un pote qui va à Lyon jeudi... mais il ramène une voiture de fonction à une boîte, donc il va revenir en train, et un JC50 dans le train... c'est moyen...
BSR
dite moi j ai trouvé une hohner TE PRINZE a 200 €
Le gars s etait trompé dans le descriptif il avait marqué THE PRINZE
Mon copain vient de lui acheté il y a plus l annonce mai sje trouve que c est cher pour une koreeene
Je me suis renseigné c est une copie de la guitare de prince en erable et il lui a dit l avoir acheté 7000 8000 FR a l ' epoque ... année 90
J ai comme l impression qu il s est foutu de sa gueule
des avis d expert merci
BSR
Mon copain vient de lui acheté il y a plus l annonce mai sje trouve que c est cher pour une koreeene
Je me suis renseigné c est une copie de la guitare de prince en erable et il lui a dit l avoir acheté 7000 8000 € a l ' epoque
des avis d expert merci
Quelle guitare de Prince ? Il en a eu des dizaines...
T'es pas trop dans le bon topic... tu devrais demander sur celui des experts, justement .
BSR
Je me suis renseigné c est une copie de la guitare de prince en erable et il lui a dit l avoir acheté 7000 8000 FR a l ' epoque ... année 90
des avis d expert merci
C'est très correct comme prix, on en trouve 2 ou 3x voir plus plus cher en vente.
BSR
des avis d expert merci
C'est très correct comme prix, on en trouve 2 ou 3x plus cher en vente.
Rein que pour l'ampli bordel... 30 €... un Jazz Chorus.... le mec déménage, ça le casse d'embarquer ça (le Roland est pas léger)... j'ai un pote qui va à Lyon jeudi... mais il ramène une voiture de fonction à une boîte, donc il va revenir en train, et un JC50 dans le train... c'est moyen...
Ruez-vous dessus !!
Vous tracassez pas, ce sont des enchères. C'était à 70 euros tout à l’heure . Qui dit mieux ?
Le modèle original est une copie coréenne de Telecaster (la Hohner HG 490) Prince l'a utilisée sur scène, ça a fait le buzz et la marque a sorti plusieurs modèles dans la foulée et ensuite des reissues "The Artist" "The Prinz" etc... "TE Prinz" c'est le model produit dans les années 90 avec une tête différente de la tête Fender. Et a 200 euros ça reste une bonne affaire car elles sont recherchées.