LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
Blobe a écrit :
non celle la, j'avais jamais vu avant, avec le vibrola je l'ai prise ('enfin jcroise les doigts)
http://www.guitarshop.fr/guita(...).html

ok, autant pour moi ... En tout cas ça a le même bénéfice que le vibrola, et c'est toujours remplaçable sans dommage par un wraparound...
skikdi53
Moi c'est la cherry sunburst.
pcxboxps2
oui merci
c 'est bon j ai eu 44 € de cashback igraal mais pas sur qu il soit validé
çA FERAIT DONC 1119 - 45 = 1074 €
Pour une mercerie en bois
pcxboxps2
kiks a écrit :
Les lp traditional 2013 ont le corps plein
Aucun trous ni chambres !

lol tu vois je suis vraiment une brele et tu fais tout pour que je te la revende 2x plus (vite ou cher ?)

4.7 kilo what els ?
Evoman67
J'avais téléphoné concernant une commande,et le gars m'a dit que le destockage + les 20% ne sont apparemment pas cumulables... ben c'est cool pour ceux chez qui c'est passé !!
"Rockin' in a free world"
J'ai commandé ce matin, et je viens de recevoir l'accusé de commande avec la facture et les 20% sont pris en compte.
skikdi53
julienval a écrit :
J'ai commandé ce matin, et je viens de recevoir l'accusé de commande avec la facture et les 20% sont pris en compte.

Moi aussi.
Par contre j'ai du prendre la dernière SG Original, car elle plus visible sur le site.
Moi tant qu'elle a pas décollée, je fais dans mon slip.
RottenEgg
julienval a écrit :
Pareil.
En plus j'en ai pris 4 en tout ...

ouaip, ben vu le nombre de commandes effectuées aujourdhui j'ai un gros doute qu'ils laissent passer
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
la loose j'ai commandé et je ne connaissais pas ce code...
julienval a écrit :
Pareil.
En plus j'en ai pris 4 en tout ...

Tu as pris 4 SG?

En ce moment sur bla bla et guitare...