LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
julienval a écrit :
Pareil.
En plus j'en ai pris 4 en tout ...

Tu as pris 4 SG?
skikdi53
RottenEgg a écrit :
julienval a écrit :
Pareil.

ouaip, ben vu le nombre de commandes effectuées aujourdhui j'ai un gros doute qu'ils laissent passer

Ils sont obligés, du moment que t'as payé ce qu'ils ont demandé.
pcxboxps2
Il faudrait eviter d appeler pour demander ce genre de chose !!!
ça passe ou ça casse mais eveiller des soupçons du vendeurs pour avoir une annulation de commande groupé c est pas tres int ......
Moi je commande si ça marche tant mieux sinon tanpis mais aucun interet d appeler pour leur demandé sinon d accelerer une possible annulation de leur part
Le seul interet c est de savoir si tu passes ta commande si tu as plus ou moins de chance de la recevoir
Mais ça fait l effet inverse
ppm75 a écrit :
julienval a écrit :
Pareil.

Tu as pris 4 SG?

Non !
Une tikibird
Une mustang
Une basse thunderbird
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
skikdi53 a écrit :
RottenEgg a écrit :
julienval a écrit :
Pareil.

ouaip, ben vu le nombre de commandes effectuées aujourdhui j'ai un gros doute qu'ils laissent passer

Ils sont obligés, du moment que t'as payé ce qu'ils ont demandé.

Faux
Olivier
Ils peuvent très bien annuler ta commande en disant que le produit n'est plus en stock.
comas
  • Custom Total utilisateur
Olivier a écrit :
Ils peuvent très bien annuler ta commande en disant que le produit n'est plus en stock.

Ou en prenant en compte la petite astérisque informant que les offres ne sont pas cumulables
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
[quote="julienval"]
ppm75 a écrit :

Non !
Une tikibird
Une mustang
Une basse thunderbird

Belle commande Julien!

pcxboxps2
bon ben c est super je viens de m apercevoir que j ai mis un email erroné
je retrouve pas ma commande du coup je peux juste verifier si ebay a payé le magasin ... c est en instance là
quelle gourde ?
vous avez reçu une confirmation de commande suite au paiement vous ?
pcxboxps2 a écrit :
bon ben c est super je viens de m apercevoir que j ai mis un email erroné
je retrouve pas ma commande du coup je peux juste verifier si ebay a payé le magasin ... c est en instance là
quelle gourde ?
vous avez reçu une confirmation de commande suite au paiement vous ?

Oui j'ai eu un mail avec la facture, mais j'ai pas encore était débité, et l'état de la commande est : "En cours".
Evoman67
pcxboxps2 a écrit :
Il faudrait eviter d appeler pour demander ce genre de chose !!!
ça passe ou ça casse mais eveiller des soupçons du vendeurs pour avoir une annulation de commande groupé c est pas tres int ......
Moi je commande si ça marche tant mieux sinon tanpis mais aucun interet d appeler pour leur demandé sinon d accelerer une possible annulation de leur part
Le seul interet c est de savoir si tu passes ta commande si tu as plus ou moins de chance de la recevoir
Mais ça fait l effet inverse

J'ai bien précisé dans mon post que c'était concernant une commande ultérieure,je n'ai pas appelé expressément...

Par ailleurs il m'aurait consenti un tarif réduit pour une nouvelle commande,donc en gros,ya moyen de négocier par téléphone,ce que tu ne pourrais pas lors d'une commande net...
"Rockin' in a free world"
Vinz416
Pour ma part, j'ai commandé sans le code, vu que je ne le connaissais pas au moment de la commande. Et la je viens de recevoir un mail avec le numero de suivi chronopost.
Donc payé un peu plus cher, mais ça reste une super offre pour une gratte neuve !!!!
Vivement la réception

Vincent
Evoman67
En fait le vendeur me disait que ces bas prix sont ceux auxquels ils reçoivent les instruments,qu'ils ne se font pas de marge dessus,mais bon,j'y crois pas trop...
"Rockin' in a free world"
Vinz416
Dans leurs cgv, je crois avoir lu qu'ils pouvaient annuler une vente si cela représente une vente à perte, donc les prix affichés sont peut être les prix d'achat

Après avec le code en plus, je ne sais pas
lo-fi reup
Y en a qui vont avoir des surprises car j'ai essayé plusieurs grattes la bas et sur 5 y'en avait qu'une qui sonnait dont une vraiment a mettre a la poubelle! aie aie aie
T'as 7 jours pour renvoyer le produit dans ce cas jvois pas ou est le soucis.

En ce moment sur bla bla et guitare...