LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
T'as 7 jours pour renvoyer le produit dans ce cas jvois pas ou est le soucis.
Evoman67
C'est l' jeu ma pauv' Lucette :-P
"Rockin' in a free world"
pcxboxps2
voila ça vient d etre débite de mon paypal

Y a quelqu un ici qui serait pret a m en acheter une autre les paul tradition au prix ou je l achete 1119 € ?

.... je precis au cas ou je voudrais m en séparer .... le temps que vous economisiez
RottenEgg
pcxboxps2 a écrit :

tu sais Visa ou Paypal ça se "re-bite" aussi facilement
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
pcxboxps2
RottenEgg a écrit :
pcxboxps2 a écrit :

non l uatorisation vient d etre donné par le magasin .... il etait en attente donc je presume qu' il viens d etre expedier en chrono comme le mr qui a pas utilisé le code 20 %
RottenEgg
pcxboxps2 a écrit :
RottenEgg a écrit :
pcxboxps2 a écrit :

non l uatorisation vient d etre donné par le magasin .... il etait en attente donc je presume qu' il viens d etre expedier en chrono comme le mr qui a pas utilisé le code 20 %

bon amusement alors
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Evoman67
Hé les gars !! je propose qu'on arrête de "détourner" ce topic, tant mieux si quelques un ont passé la douane sans encombres :-P
"Rockin' in a free world"
Savoir si le code 20% marche bien en plus de leurs promos actuelles, ça fais toujours parti du topic bonnes affaires...
bon bah j'ai pris mes couilles, j'ai appelé, ils l'ont mauvaise mais pas trop, et vont pas se faire chier a rembourser les 90 commandes qui ont été faites.
Traduction, le code 20% et l'offre destockage fonctionne.

Le mec était super sympa d'ailleurs, pourtant il a du avoir du taf..le moins qu'on puisse faire si ca se passe bien c'est de foutre des ratings et autres blagues.
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Vous avez appelé à quel numéro ? J'ai appelé cet aprem et personne, un répondeur qui me disait que le magasin est fermé le lundi ! La réduc est vraiment finie ce soir ?
le numéro "internet", le code 20% se termine ce soir en effet.
http://www.lareduction.fr/s/gu(...)29812
pour info, ca marche aussi sur les occasions

Ah bah ya un bon gros cochon qui en a profité pour se prendre la collector choice, faut dire que 20% de 6000€, ca fait une belle redux.
pcxboxps2
Qui a acheté la Elliot Easton “Tikibird” Firebird ?
Y a une grise mais y avait pas une autre couleur en promo ?
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Tain le Marshall Class 5 pin up, 519€ au lieu de 899€...
Soit 42% de reduc en tout!
Ppffffff
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
pcxboxps2 a écrit :
Qui a acheté la Elliot Easton “Tikibird” Firebird ?
Y a une grise mais y avait pas une autre couleur en promo ?

Elle est gold.

En ce moment sur bla bla et guitare...