LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
skikdi53
1flow3 a écrit :
leviking73 a écrit :
Et ce matin le code GSBEND20 marchait toujours

punaise je pensais avoir fait le plus dur en tenant jusqu'à hier soir

Si ça peut t'aider, il n y'a plus de traditionnal, ni sg.
skikdi53
1flow3 a écrit :
c'est pas ce qui me faisait envie

Je le savait
pcxboxps2
bjr
bon j ai pas pu m empecher de faire une deuxieme commande a minuit 10 pour une les paul traditional
et j ai donc recré un compte cette fois ci avec un bon email
et j ai reçu la confirmation de commande a imprimer et a envoyer avecle reglement
Sauf que lorsque je suis allé sur mon compte ce midi , rien n apparaissaitt ni l attente de reglement ni rien ... comme si j avais rien fait !!!!
mais j ai mes deux emails qui confirme bien que j ai pas été un acheteur fantome
Donc moi j envoie quand meme le reglement en cheque aujourd hui
Je vois pas pourquoi on est pas prevenu en cas d annulation ou autre
Ou alors il reserve pas la guitare pour les paiement en cheque et si une personne me passe devant en payant cash je me fais Niquer
Et ça c est pas une super politique

QUand est il pour ceux qui ont commandé par cheque ou a partir de tot ce matin ?
Vous voyez votre commande ?

merci de vos avis

Le code fonctionne bien mais si il annule les commandes au fur et a mesure et sans le signaler il faudrait qu on le sache si ils ont pas la conscience de le faire
Blow Up
Bon après 10 pages de pub pour ce site et ses promos (j'ai commandé, j'ai pas commandé, le code promo marche, non ça marche pas etc... on s'en fout un peu) retour aux bonnes affaires.

ça ressemble a une Strat CBS dernière série (79/81 a vérifier) avec juste une modif vibrato wilkinson, si c'est le cas a 800 euros c'est une bonne affaire

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Et une autre de 79 quasi d'origine (avec visiblement l'étui d'époque) 1000 euros

stefsamy
pcxboxps2 a écrit :
bjr
bon j ai pas pu m empecher de faire une deuxieme commande a minuit 10 pour une les paul traditional
et j ai donc recré un compte cette fois ci avec un bon email
et j ai reçu la confirmation de commande a imprimer et a envoyer avecle reglement
Sauf que lorsque je suis allé sur mon compte ce midi , rien n apparaissaitt ni l attente de reglement ni rien ... comme si j avais rien fait !!!!
mais j ai mes deux emails qui confirme bien que j ai pas été un acheteur fantome
Donc moi j envoie quand meme le reglement en cheque aujourd hui
Je vois pas pourquoi on est pas prevenu en cas d annulation ou autre
Ou alors il reserve pas la guitare pour les paiement en cheque et si une personne me passe devant en payant cash je me fais Niquer
Et ça c est pas une super politique

QUand est il pour ceux qui ont commandé par cheque ou a partir de tot ce matin ?
Vous voyez votre commande ?

merci de vos avis

Le code fonctionne bien mais si il annule les commandes au fur et a mesure et sans le signaler il faudrait qu on le sache si ils ont pas la conscience de le faire

profil + "c'est quoi la différence entre gibson et épiphone?" + "vigier c'est bien? ma copine voudrait que j'en prenne une rouge" + "j'ai pris une LP puis une autre" + flood = gros troll ou pas?
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
pcxboxps2
Blow Up a écrit :
Bon après 10 pages de pub pour ce site et ses promos (j'ai commandé, j'ai pas commandé, le code promo marche, non ça marche pas etc... on s'en fout un peu) retour aux bonnes affaires.

ça ressemble a une Strat CBS dernière série (79/81 a vérifier) avec juste une modif vibrato wilkinson, si c'est le cas a 800 euros c'est une bonne affaire

Et une autre de 79 quasi d'origine (avec visiblement l'étui d'époque) 1000 euros

C est pas de la pub ça part d une association de code + de remise qui fait partie d une tres bonne affaire qui concerne des guitares NEuves en partie
EXCUSE NOUS que ça soit pas de vieilles casseroles ..... pour une fois meme !!!!
Et il y a d ailleurs une section occasion ou les 20 % s applique donc ....
Non mais j irais pas jusqu a dire de pas te prendre pour le nombril du monde meme si je le pense mais toute information au sujet de ce code actif pas actif est bon a prendre et interesse un bon nombre de personne soit en sur ;D
Et a mon humble avis on a peu de retour , donc c est pas le moment de faire peur a qui que ce soit !!!
Comme si on etait hors sujet !!
ça va forcement dégenerer .... vous allez voir !!!!

LAISSER FAIRE LE BOULOT AU MODERATEUR SI IL Y A LIEU DE REMETTRE EN PLACE UN TOPIC
Blow Up
l'info est passée... 10 pages de blablabla sur le sujet, ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
pcxboxps2
stefsamy a écrit :
pcxboxps2 a écrit :
Comme si on etait hors sujet !!
ça va forcement dégenerer .... vous allez voir !!!!

Tu est actif sur un sujet qui interesse du monde depuis 2 jours, STOP

JE te le fais pas dire

Blow Up a écrit :
l'info est passée... 10 pages de blablabla sur le sujet, ça n'a pas beaucoup d'intérêt.

Je viens de t ecrire que c etait ton avis !! tu as deja donné ton sentiment et tu vas le repeter jusqu a ?

L info est incertaine pour beaucoup de personne qui ont commandé !!! Bonne affaire , fausse bonne affaire On est dans le bon là
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
l'info était
bonne
elle est passée
maintenant tu te fais une camomille et passe à autre chose merci

tout a fait d'accord avec blow up et stefsammy
pcxboxps2
1flow3 a écrit :
l'info était
bonne
elle est passée
maintenant je me fais une camomille et passe à autre chose merci

l info est incertaine et que tu sois d accord avec le pape ta cousine ou ta belle soeur ne change rien
MErci d etre venu
stefsamy
pcxboxps2 a écrit :
1flow3 a écrit :
l'info était
bonne
elle est passée

l info est incertaine et que tu sois d accord avec le pape ta cousine ou ta belle soeur ne change rien
MErci d etre venu

T'es fatiguant.

Y'a que toi qui te poses des questions, au cas où t'aies pas remarqué.
Dont certaines largement débiles, on se demande comment on peut avoir des milliers d'€ à claquer dans des grattes sans connaître la différence entre une gibson et une épiphone.

Donc maintenant, ce topic n'est pas le divan d'un psy, pas besoin de parler tout seul, tu fais tes petites histoires et tu finiras par avoir tes réponses tout seul.
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
euh mon grand si tu comprends pas que tu fais chier tout le monde à t'insurger comme une tache pour rien, d'autre que moi vont te l'expliquer d'une autre manière

ce topic marche depuis des années sur le respect de certaines règles tacites que tout le monde respecte
nottament de ne pas noyer l'info dans du free post

il fait suite au même topic qui à du fermer à cause de ça (notament)

alors t'es gentil tu te calmes t'arrette de raconter n'importe quoi parce que ça interesse personne
si tu veux faire gonfler ton nombre de messages t'es mal tombé ils comptent pas

et tu respecte les règles de ce topic

à nouveau merci
pcxboxps2
stefsamy a écrit :
pcxboxps2 a écrit :
1flow3 a écrit :
l'info était
bonne
elle est passée

MErci d etre venu

T'es fatiguant.

Y'a que toi qui te poses des questions, au cas où t'aies pas remarqué.
Dont certaines largement débiles, on se demande comment on peut avoir des milliers d'€ à claquer dans des grattes sans connaître la différence entre une gibson et une épiphone.

Donc maintenant, ce topic n'est pas le divan d'un psy, pas besoin de parler tout seul, tu fais tes petites histoires et tu finiras par avoir tes réponses tout seul.

Si tu as quoi que ce soit a me dire ... tes jugements a deux balles ou autres , viens me les dire en privé ça polluera pas ici ça sera deja ça de gagner pour tout le monde
Je te propose de te donner mon tel en privé ... enfin si tu as les c....;D
Oui je sais ici y a tes petits copains ....
Donc arrete de polluer je vais pas le dire a chaque fois
Tu as donné ton avis on est content pour toi

1flow3 a écrit :
euh mon grand si tu comprends pas que tu fais chier tout le monde à t'insurger comme une tache pour rien, d'autre que moi vont te l'expliquer d'une autre manière

ce topic marche depuis des années sur le respect de certaines règles tacites que tout le monde respecte
nottament de ne pas noyer l'info dans du free post

il fait suite au même topic qui à du fermer à cause de ça (notament)

alors t'es gentil tu te calmes t'arrette de raconter n'importe quoi parce que ça interesse personne
si tu veux faire gonfler ton nombre de messages t'es mal tombé ils comptent pas

et tu respecte les règles de ce topic

à nouveau merci

Je respecte les regles et si tu as quoi que ce soit de personnel
Idem pour le messieur du dessus ... mp ... telephone ou tu appeles a maman pour faire part de ton mécontement mais en tout cas on reste ici dans le sujet des bonnes affaires et de leur suivi

En ce moment sur bla bla et guitare...