LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Doctor Robert si tu nous lis... Merci!

J'ai posté une MR Mumble il y a quelques jours et aujourd'hui elle a deux prix.

Là je prends tout de suite (si elle fonctionne):
http://www.zikinf.com/annonces(...)46501

Là je ne peux plus (même si elle est neuve) :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

J'ai envoyé un mail. Si le vendeur est parmi nous, qu'il veille bien excuser cette interrogation. Quand est-ce qu'on fait affaire?
Es könnte auch anders sein
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Cette Tele Squier classic Vibe 50 n'est pas une excellente affaire : proposée à 250 € fdpin, elle en vaut 300 fdpin neuve. Et elle en valait 280 il n' y a pas si longtemps…
Fenson66
Zorzi a écrit :
Cette Tele Squier classic Vibe 50 n'est pas une excellente affaire : proposée à 250 € fdpin, elle en vaut 300 fdpin neuve. Et elle en valait 280 il n' y a pas si longtemps…

En ce moment c'est 320€ fdpin et sans case. 370€ avec le même case.
Là ça te fait, si on enlève le case et les frais de port, une guitare à 200€.
On est donc à environ 35% de moins que le prix neuf.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui t'as raison Fenson, mais je ne joue pas avec le case
Ben.oît
Merci beaucoup. A la fois pour ce topic et pour le changement de titre, que je trouve ultra-top-lisible.
Es könnte auch anders sein
darcho
  • Special Cool utilisateur
je l'avais déjà signalée p172
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
J'avais pas remarqué !

Qu'est ce que vous pensez des vieilles Silvertone Bobcat (vieilles US des 60's avec des DeArmond) a environ 500€ ? Ce sont des pelles injouables (sauf peut être au bottleneck) ?
Doc Loco
BBG a écrit :
J'avais pas remarqué !

Qu'est ce que vous pensez des vieilles Silvertone Bobcat (vieilles US des 60's avec des DeArmond) a environ 500€ ? Ce sont des pelles injouables (sauf peut être au bottleneck) ?

Pas nécessairement, mais d'une part il vaut mieux essayer avant (ce qui est difficile quand la gratte est de l'autre côté de l'atlantique comme souvent) et d'autre part elles sont surcotées comme tout ce qui date des fifties/sixties (voire même seventies maintenant ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
BBG a écrit :
J'avais pas remarqué !

500euros, c'est trop cher. Ça serait une bonne affaire à moins de 200euros mais vu les prix actuels, dépense pas plus de 350 pour cette pelle. (tape dans les Harmony Bobkat)
'Faut que tu l'essayes, mais si elle a été entretenue un minimum et réglée c'est laaaaaargement jouable.

En ce moment sur bla bla et guitare...