LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
pas uen petite ESP RZKI ou II burnt dans les bonnes affaires ? )
Monsieur Hulot
Qu'est-ce que ça vaut cette Affinity à 50€ ? Je veux dire, quels sont les plus gros défauts, (micros faibles, accastillage, etc.) parce que moi, c'est un peu ce que je cherche ...
EDIT: comment sais tu que c'est une Affinity ? (elles se ressemblent toutes, à part la Geddy Lee ...)
Filles & Moteurs, Joies & Douleurs.
GilouDVS
Monsieur Hulot a écrit :
Qu'est-ce que ça vaut cette Affinity à 50€ ? Je veux dire, quels sont les plus gros défauts, (micros faibles, accastillage, etc.) parce que moi, c'est un peu ce que je cherche ...
EDIT: comment sais tu que c'est une Affinity ? (elles se ressemblent toutes, à part la Geddy Lee ...)

J'ai trouvé ceci:

"Guitare Squier HSS Stratocaster - RW - Black Metallic"

Ce qu'en pense Zik !
Version un peu plus "musclée" de la Squier Standard stratocaster, la Squier Stratocaster HSS a tout simplement un micro double bobinage placé en aigu (à la place du simple).
L'intérêt, c'est qu'elle va pouvoir saturer plus! Certes, pas autant qu'une guitare qui serait faite uniquement pour cela, mais tout de même, cela permet de monter bien plus haut en saturation que la version Standard avec 3 micros simples. Donc elle est pour ceux d'entre-vous qui adorent le son Stratocaster (Dire Straits, Pink Floyd) mais qui veulent tout de même pouvoir faire cracher leur ampli!

Ici la finition est Black Metallic et touche couleur palissandre (RW = RoseWood)

Ce qu'en dit SQUIER:
- Guitare Electrique Squier
- Stratocaster
- Corps Agathis
- Manche: Erable, forme «C»
-Touche Palissandre
-Radius 241 mm
-Nombre de Frettes 22 Frettes Medium Jumbo
-1 micro Humbucker (double bobinage),
-2 micros Alnico simple bobinage
- Contrôles: 1 volume, 2 tonalités (micro manche, micro medium)
-Selecteur de micros: 5 position
- Chevalet: Vibrato - Modulation périodique du son caractérisée par une "vibration" à 2 points d'ancrage
- Mécaniques: Bain d'huile
- Accastillage: Chromé
- Diapason: 648 mm
- Largeur au sillet: 42 mm
- Tête large de type '60s, finition noir brillant
- Plaque de protection chromée
- Repères de touche incrustés
- Boutons de contrôle chromés
- Caches micros et bouton de selecteur micros en plastique noir

http://www.boutikazik.com/Guit(...).html

Il n'est pas dit qu'il s'agit d'une Affinity. celle-ci c'est de l'Agathis comme sur les "Bullet"
J'ai une Telecaster Affinity, le corps est en aulne, pour les Strato je ne sais pas.
Monsieur Hulot
Cool, mais je parlais de la Jazz Bass ...
Monsieur Hulot
Ne le sois pas ! Tu as pris du temps, tu as été altruiste, je te remercie, félicite, et te décore de la Légion d'Honneur, ne me remercie pas, c'est normal !
aksak
  • Custom Méga utilisateur
CORT X2 à 139 Euro livraison comprise, sur Amazon.fr pour ceux qui ont un compte Premium :

http://www.amazon.fr/gp/produc(...)W49TM

Pour comparaison, elle est à 188 Euro chez Thotho.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Monsieur Hulot a écrit :

Pour un débutant à la basse, c'est un instrument correct, sans gros défaut. Surtout à ce prix là. Après, bien sûr, on peut toujours envisager de changer le chevalet ou les micros, ou d'optimiser l'électronique.

Monsieur Hulot a écrit :

Au logo noir et à la finition noire/plaque blanche.
loicdulux
Hello,

-20% sur les guitare/amp fender chez proguitar shop, avec le code fender20.

Livraison internationale possible.
lo-fi reup
comment tu es mis au courant de ces codes stp?
loicdulux
C'est écrit sur la banniere de la promo sur le site.

En ce moment sur bla bla et guitare...