LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Ah merde désolé pour toi. C'est vrai que c'est bradé... Je comprends pas les gens, même urgent, y'avait moyen d'en tirer un peu plus... Enfin tant mieux pour l'acheteur... Quelqu'un de G.com ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
crowjane
ça je sais pas trop

j'crois que ça se vend bien plus cher cette marque d'habitude

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
La tête Hughes & Kettner TubeMeister 5W à 198 Euros neuve chez Thotho et Woodbrass, ça semble une bonne affaire.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
numero27
C'est le topic des annonces désactivées en fait ici ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Toine68
Les vraies BA, ça part fissa... À l'époque une strat US à 700€ c'était déjà bien. Là on fait presque la fine gueule pour une ri62 à 800.

Tout fout le camp !
Alic
  • Custom Cool utilisateur
aksak a écrit :
La tête Hughes & Kettner TubeMeister 5W à 198 Euros neuve chez Thotho et Woodbrass, ça semble une bonne affaire.

189 chez musicstore
Rastacouair
numero27 a écrit :
C'est le topic des annonces désactivées en fait ici ...

Elle était active quand je l'ai postée. Après si c'est vendu, c'est mieux pour le vendeur de virer son annonce je pense, pour lui et pour nous.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
SharkFood
menelas a écrit :
Déstockage massif à -50%

http://www.wilomic.fr/171-destockage

Merci l'ami, je viens d'en profiter (c'est jusqu'au 30 avril)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur bla bla et guitare...