LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mattou54
hello tout le monde

EDIT MODERATION
En postant sur le forum, vous vous engagez à * :

(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
(...)
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
mattou54
elle est deja sur le forum achat vente mais c'est une bonne affaire

EDIT MODERATION
En postant sur le forum, vous vous engagez à * :

(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
(...)
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
LionHell
En quoi est-ce une bonne affaire alors que tu ne donnes même pas de prix ?
En plus il n'est pas autorisé de diffuser ses propres annonces sur ce topic.

Et ta façon de procéder "faites moi une proposition correcte par MP ou de préférence par sms" ça sent l'enchère ...
Olivier
Puisqu'on peut proposer un prix, moi, à 100€, je prends.
Du coup, cette annonce aura pleinement sa place ici.
hautboish
mattou54 a écrit :
pas en dessous de 400

400 une Faded, ça n'a rien d'une bonne affaire, ça se trouve facile à 350, donc tu peux ranger tes clins d'oeils en smiley, outre que l'auto-promo n'est pas de mise sur ce topic, ton prix non plus n'a rien à faire ici.

3 messages, 3 off limits, tu cumules.
mattou54
sachant qu'il y a des personnes qui la vendent a 600 euros, je fournis avec l'etui gibson custom pour sg ...
pascal965
Ici c est " les bonnes affaires".....pour les acheteurs.......pas pour les vendeurs....
Il y a un topic pour ça " les annonces farfelues"
pascal965
....par contre si il y a aussi la petite guirlande, ça devient une B.A
RottenEgg
mattou54 a écrit :
sachant qu'il y a des personnes qui la vendent a 600 euros, je fournis avec l'etui gibson custom pour sg ...

et le seau de vaseline?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
mattou54
non pascal965 il n'y pas la petite guirlande

En ce moment sur bla bla et guitare...