LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
C'est même incroyable, il me semble que ça se vendait dans les 850€ neuf, non?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
AF dit argus 550 donc oui ça semble plutôt bas
Fenson66
Urgo a écrit :
Guild gad 50 à 200€, il me semble que c'est une bonne affaire.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=5_s

Je peut aller voir si besoin, je suis dans la même ville.


Citation:
[...]aurait besoin d'un passage chez le luthier pour réglages manche/action/sillet[...]


Je n'aime pas lire ce genre de chose dans une annonce. Déjà parce que c'est au vendeur à le faire avant la vente, ensuite on est pas à l'abris de tomber sur une guitare injouable qu'on aura cru mal réglée.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
sam1366
Fenson66 a écrit :
Urgo a écrit :
Guild gad 50 à 200€, il me semble que c'est une bonne affaire.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=5_s

Je peut aller voir si besoin, je suis dans la même ville.


Citation:
[...]aurait besoin d'un passage chez le luthier pour réglages manche/action/sillet[...]


Je n'aime pas lire ce genre de chose dans une annonce. Déjà parce que c'est au vendeur à le faire avant la vente, ensuite on est pas à l'abris de tomber sur une guitare injouable qu'on aura cru mal réglée.


En même temps ça explique le prix vraiment bas, on sait qu'il y a ce risque.

Et en tout cas le vendeur a l'honnêteté de le signaler ce qui n'est déjà pas si mal !!
Fenson66
C'est pas forcément de l'honnêteté, ça peut aussi être un moyen de cacher un défaut en prétendant qu'il ne s'agit que d'une question de réglage (c'est du déjà vu).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
sam1366
Fenson66 a écrit :
C'est pas forcément de l'honnêteté, ça peut aussi être un moyen de cacher un défaut en prétendant qu'il ne s'agit que d'une question de réglage (c'est du déjà vu).


Je parle d'honnêteté dans le sens où t'as aussi pas mal de vendeurs qui n'auraient pas pris la peine de le préciser en laissant le soin à l'acheteur de découvrir ce petit "détail", et ça aussi c'est du déjà vu !

Donc là on est prévenu et c'est sûr que c'est pas une gratte à acheter à distance il faut l'avoir entre les mains et voir de quoi il retourne.

D'ailleurs sympa ta proposition Urgo !
daz_74
Urgo ça m’intéresserai mais le vendeur ne fait pas d'envoi.Dommage.
J'habite trop loin (Chambery)
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Urgo
daz_74 a écrit :
Urgo ça m’intéresserai mais le vendeur ne fait pas d'envoi.Dommage.
J'habite trop loin (Chambery)


Je descend à Saint Maurice de Gourdans le week end prochain si ça peut t'aider.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
daz_74
Urgo a écrit :
daz_74 a écrit :
Urgo ça m’intéresserai mais le vendeur ne fait pas d'envoi.Dommage.
J'habite trop loin (Chambery)


Je descend à Saint Maurice de Gourdans le week end prochain si ça peut t'aider.


Pourquoi pas.
On peut en discuter
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."

En ce moment sur bla bla et guitare...