Je peut aller voir si besoin, je suis dans la même ville.
Citation:
[...]aurait besoin d'un passage chez le luthier pour réglages manche/action/sillet[...]
Je n'aime pas lire ce genre de chose dans une annonce. Déjà parce que c'est au vendeur à le faire avant la vente, ensuite on est pas à l'abris de tomber sur une guitare injouable qu'on aura cru mal réglée.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Le site Bax shop est déjà pas très cher en temps normal.
J'ai vu qu'il existait des codes promotionnels sur un autre topic.
Résultat: 40€ économisé hier sur ma (grosse) commande! http://www.bax-shop.fr/code-re(...)-shop
Je peut aller voir si besoin, je suis dans la même ville.
Citation:
[...]aurait besoin d'un passage chez le luthier pour réglages manche/action/sillet[...]
Je n'aime pas lire ce genre de chose dans une annonce. Déjà parce que c'est au vendeur à le faire avant la vente, ensuite on est pas à l'abris de tomber sur une guitare injouable qu'on aura cru mal réglée.
En même temps ça explique le prix vraiment bas, on sait qu'il y a ce risque.
Et en tout cas le vendeur a l'honnêteté de le signaler ce qui n'est déjà pas si mal !!
C'est pas forcément de l'honnêteté, ça peut aussi être un moyen de cacher un défaut en prétendant qu'il ne s'agit que d'une question de réglage (c'est du déjà vu).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
C'est pas forcément de l'honnêteté, ça peut aussi être un moyen de cacher un défaut en prétendant qu'il ne s'agit que d'une question de réglage (c'est du déjà vu).
Je parle d'honnêteté dans le sens où t'as aussi pas mal de vendeurs qui n'auraient pas pris la peine de le préciser en laissant le soin à l'acheteur de découvrir ce petit "détail", et ça aussi c'est du déjà vu !
Donc là on est prévenu et c'est sûr que c'est pas une gratte à acheter à distance il faut l'avoir entre les mains et voir de quoi il retourne.