LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
rg560 a écrit :
reste tranquille petit con..

Modère tes propos stp, merci.

marmotjoy a écrit :
je pense qu'on va pas tarder à avoir un modo dans les parages

Well done !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Thierry255
Je donne mon point de vue
Meme si ca n'intéresse personne
La promo sur la Mini Corona ca a duré quoi ? 24-48 heures ???
Si un acheteur de cette pédale voulait en acquérir une il ne fallait pas qu'il se rate au niveau timing..
Si ca peut permettre de faire une bonne affaire a l'acheteur (soit un prix en dessous "argus" pour un modèle tout neuf) et que le vendeur prend 20 € au passage ca ne me choque pas.
Par contre si tu la paies 30 € et que tu la revends au prix standard là c'est moins bien..
Bref Si tu n'es pas trop gourmand et que tu prends quelques sous au passage tout le monde est content
Thierry255 a écrit :
Si un acheteur de cette pédale voulait en acquérir une il ne fallait pas qu'il se rate au niveau timing..
Si ca peut permettre de faire une bonne affaire a l'acheteur (soit un prix en dessous "argus" pour un modèle tout neuf) et que le vendeur prend 20 € au passage ca ne me choque pas.
Par contre si tu la paies 30 € et que tu la revends au prix standard là c'est moins bien..
Bref Si tu n'es pas trop gourmand et que tu prends quelques sous au passage tout le monde est content

Salut rory, ça roule ?
johngotti
Thierry255 a écrit :

grandeur et décadence... de la race humaine
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Thierry255 a écrit :

Le problème, c'est que cette pédale aurait du être vendue à quelqu'un qui en avait besoin. Quelqu'un qui voulait l'acheter pour l'utiliser. Le fait d'acheter non pas pour utiliser, mais pour revendre plus cher en se prenant une marge dessus, c'est du parasitage commercial. Dans le cas de Rory, c'est encore plus méprisable parce qu'il fait exactement la même chose que les "supermarchés" qu'il dénonce: il se pose en intermédiaire pour revendre un produit sans aucune valeur ajoutée, et sans aucune garantie.
cela ne m'aurait pas gêné s'il l'avait utilisé 6 mois pour finalement la revendre, même plus cher que le prix d'achat mais priver d'autres acheteurs de ce privilège pour s'engraisser sur leur dos, c'est juste dégoûtant.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Alors toi tu a vraiment un problème, tu pense vraiment qu'à mon age je vais m'amuser à poster avec un autre pseudo pour conforter mon opinion. Tu n'a qu'à demander à un modo de vérifier les adresses IP. Grave !!!

Luna_jena a écrit :
Thierry255 a écrit :

Salut rory, ça roule ?
Ben c'était de l'humour.

Bon quand je suis le topic et que j'ai besoin de rien, y'a plein de trucs, et là c'est l'inverse

Pas bon pour le GAS tout ça !
jimfire
Blue Moon a écrit :
et que j'ai besoin de rien

Allons, un petit effort !!! tu trouverais bienun truc à gaser !!
Joe Corpse
Régler vos comptes ailleurs, vous êtes en train de parasiter les abonnés de ce sujet par un flux incessant de spam.

EDIT : je chercais une bonne affaire à poster, mais finalement je me dis que ça pourrait vous destresser d'acheter quelque chose comme ça : http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s
Les cymbales ne sont pas présentes, mais ça donne une bonne base pour commencer à se défouler de manière artistique !
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Pas sûr, il est Inscrit le 27 Juil 2011, 22:10

en général ce sont des users inscrits de puis très peu de temps
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
bienew
  • Custom Cool utilisateur
pask30620 a écrit :
franck1482 a écrit :
Une tellement bonne affaire que c'est en louche (vers limoges) :

http://www.zikinf.com/annonces(...)09846

Ouai ca pue cette annonce, surtout avec le paiement en plusieurs fois possible.

Dommage que j'habite pas dans le 16, je serais bien allé la chercher pour vous la revendre, disons, dans les 500

En ce moment sur bla bla et guitare...