LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
rory a écrit :
Par contre insulter quelqu'un c'est normal ca ne vous choque pas.

faut apprendre a lire, c'est la démarche que j'insulte pas toi, ceci dit je n'éprouve que très peu de considération pour le(s) porteur(s) de celle-ci (vu que tu semble ne pas être le seul). Tu laisse entendre que le bénéfice ne sera pas pour toi, j'imagine donc que dans ta grande générosité tu t'es dit que tu allais le reverser a une association caritative.... T'as cherché un moyen facile de générer un ptit bénef rapide pis basta

rory a écrit :
...je ne lèse personne,...
Sauf tous ceux qui auraient voulu en acheter une en profitant de l'affaire a pratiquement - 50 % de ton tarif

rory a écrit :
...c'était une opportunité et quelqu'un va faire une petite économie sur une pédale neuve.
oui enfin beaucoup moins d'économies qu'en ayant pu profiter de la promotion

rory a écrit :
...Regardez ce qu'il se passe autour de vous, rien qu'autour du monde de la musique, les escrocs, les voleurs de matos,...
Encore un argument qui ne légitime pas ta démarche pour autant, ce que tu dis c'est comme si on classait les délits par ordre de cruauté pour justifier les moins graves, il y a des tueurs donc je viole, c'est moins grave alors on peut se le permettre, et il y a des violeurs, alors je vole, c'est moins grave alors on peut se le permettre, c'est du nivellement par le bas, mais ou va t'on avec ce genre de raisonnement ?

T'as décidé de tracer ta route ? tant mieux, tu ne me manquera pas !
claude plait
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=17_s
Elle est là depuis une semaine, à voir si elle est toujours dispo. (Melody maker 2007 en case plus vox da5 pour 200€ à Lille).
j'en cherchais une à un moment, j'avais du mal à en trouver et généralement plus chère que ça
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Super occase la melody+Case+Mini Vox !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
johngotti
rory a écrit :
Ceux qui font pire que moi !!!!!
Non mais arrêtez le délire les mecs c'est sans comparaison, je ne lèse personne, je ne porte aucun préjudice à qui que ce soit, au contraire, c'était une opportunité et quelqu'un va faire une petite économie sur une pédale neuve. Moi je ne fais pas d'affaire avec ca je gagne suffisamment ma vie. Si le principe vous choque, moi non, c'était peut être du à mon métier. Regardez ce qu'il se passe autour de vous, rien qu'autour du monde de la musique, les escrocs, les voleurs de matos, je n'ai pas vu autant de réaction de votre part lorsque des forumeurs en parlaient. Par contre insulter quelqu'un c'est normal ca ne vous choque pas.

j'aurai compris si tu étais au chômage, faire un petit profit pour bouffer ou pour payer ses factures ça ne me choque pas au contraire. mais que tu ne te rendes pas compte a quel point le fait de justement bien gagner ta vie te fait passer pour un gros pingre, ça me tue. un jour, peut-être, l'humanité évoluera et comprendra que l'argent nous perverti, nous gangrène.
et puis le coup de "c'est pas pour moi", ouais prends nous en plus pour des idiots. n'essaies pas de nous convaincre t'y arriveras pas, assumes ton truc et passes ton chemin...
rg560
  • Custom Total utilisateur
putain vous nous faites chier avec votre histoire...il y a les mp pour ça...
rg560 a écrit :
putain vous nous faites chier avec votre histoire...

tout comme toi avec ton intervention.tes etats d'ames on s'en fout en fait.ça t'interesse pas, tu lis pas, c'est tout simple.
c'est un forum public , pas "ton" forum.
rg560
  • Custom Total utilisateur
reste tranquille petit con..
rg560 a écrit :

nerveuse ?
marmotjoy
je pense qu'on va pas tarder à avoir un modo dans les parages
Slider
  • Vintage Total utilisateur
stef, t'as vendu ta tête? 250 balles c'est pas cher quand même... et ça doit se modder facilement. Je me touche un peu
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slider a écrit :
stef, t'as vendu ta tête? 250 balles c'est pas cher quand même... et ça doit se modder facilement. Je me touche un peu

c'etait pas à moi! j'ai contacté le gars et derriere j'en ai parlé à un tech , il m'a dit de me mefier des jcm2000 qui commencent à buzzer/avoir des soucis, faut changer tout le circuit imprimé...
bref je passe mon tour la.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
rg560 a écrit :

Modère tes propos stp, merci.

marmotjoy a écrit :
je pense qu'on va pas tarder à avoir un modo dans les parages

Well done !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."