rory a écrit :
Par contre insulter quelqu'un c'est normal ca ne vous choque pas.
faut apprendre a lire, c'est la démarche que j'insulte pas toi, ceci dit je n'éprouve que très peu de considération pour le(s) porteur(s) de celle-ci (vu que tu semble ne pas être le seul). Tu laisse entendre que le bénéfice ne sera pas pour toi, j'imagine donc que dans ta grande générosité tu t'es dit que tu allais le reverser a une association caritative.... T'as cherché un moyen facile de générer un ptit bénef rapide pis basta
rory a écrit :
...je ne lèse personne,...
Sauf tous ceux qui auraient voulu en acheter une en profitant de l'affaire a pratiquement - 50 % de ton tarif
rory a écrit :
...c'était une opportunité et quelqu'un va faire une petite économie sur une pédale neuve.
oui enfin beaucoup moins d'économies qu'en ayant pu profiter de la promotion
rory a écrit :
...Regardez ce qu'il se passe autour de vous, rien qu'autour du monde de la musique, les escrocs, les voleurs de matos,...
Encore un argument qui ne légitime pas ta démarche pour autant, ce que tu dis c'est comme si on classait les délits par ordre de cruauté pour justifier les moins graves, il y a des tueurs donc je viole, c'est moins grave alors on peut se le permettre, et il y a des violeurs, alors je vole, c'est moins grave alors on peut se le permettre, c'est du nivellement par le bas, mais ou va t'on avec ce genre de raisonnement ?
T'as décidé de tracer ta route ? tant mieux, tu ne me manquera pas !