LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
J'ai pensé vendre la mienne un moment, 450€ avec sa housse en tweed.

Mais je vais la garder, ( histoire d'avoir une bonne Télé, et j'en ai essayé, dans ces tarifs elle est imbattable.) je dois faire un échange de ma Télé RI'52, avec une strat.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Moulo
  • Custom Cool utilisateur
Ça aurait été un bon prix !
Mais en effet c'est une bonne gratte et j'en suis très content aussi. Je cherchais une telecaster abordable dans cette finition et j'en suis pas déçu, très bonne finition et très bonne prise en main. Par contre je trouve qu'elle n'est pas assez twangy mais bon c'est subjectif et si besoin, elle mérite un up micro vu les spec!
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
claude plait
ROCKER59 a écrit :
c'est vrai que dans les faits c'est pas très clean... mais bon chacun fait ce qu'il veut et perso je l'aime bien ce chorus je vais le garder sur mon pb

Grave, il est très bien ce petit chorus, il prend pas de place et tone print c'est franchement cool. Et s'il ne m'avait pas plu, je l'aurais revendu prix coutant...
pask30620
rory a écrit :
Prends toi en plutôt aux vrais enculés, aux racailles qui vendent du shit ou de la coke, à l'économie souterraine des cités, aux bandits grossistes et semi grossiste qui se font des millions sur les petits commerçants, au cigarettiers qui tuent des gens et font passer leur loi en France, aux industries pharmaceutiques ect..
60 euros pour une corona neuve c'est une bonne affaire et je ne répondrai pas à tes insultes minables.

Parce que tu crois qu'incriminer ceux qui font pire que toi te donne de la légitimité dans ta démarche, comme on pu le dire certain avec des mots plus crus, C'EST MINABLE ! J'espère que tu vas la garder sur le ventre cette pédale.
muse59
rory a écrit :
60 euros pour une corona neuve c'est une bonne affaire

Les bonnes résolutions, gentillesse, honnêteté et tout ça, toi tu tiens pas au bout de 3 jours, n'empêche...
BOPAPA30
hautboish a écrit :
sans chercher beaucoup, on la trouve à 450, soit 50 de moins déjà: http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=7_s

Dans mon coin, yena pô ! Alors avec les frais de port, et l'achat d'une housse ....

Moulo a écrit :
Ça aurait été un bon prix !
Mais en effet c'est une bonne gratte et j'en suis très content aussi. Je cherchais une telecaster abordable dans cette finition et j'en suis pas déçu, très bonne finition et très bonne prise en main. Par contre je trouve qu'elle n'est pas assez twangy mais bon c'est subjectif et si besoin, elle mérite un up micro vu les spec!

Sur quoi tu la joue ? T'as essayé ne serait-ce que sur un Blues Junior ? Il a, suivant la façon de rentrer dans les cordes, justement ce Twang Country que j'attends, et elle en aplatie les mex même upgradés de Texas spécial ... mais je suis d'accord, ...

c'est subjectif.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Moulo
Alors justement j'y pensais aussi, je la joue sur un Marshall class 5 (HP GreenBack) donc plus orienté crunch que clean twangy Fender etc, ça vient peut être de ça aussi.
Mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester sur Fender. Di diou j'aimerais bien
Ca sera surement un prochain achat d'ailleur, un petit vox ou fender mais bon, c'est un peu HS ici. En tout cas, je prend mon pied à la jouer cette tele
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
hautboish
Moulo a écrit :
Alors justement j'y pensais aussi, je la joue sur un Marshall class 5 (HP GreenBack) donc plus orienté crunch que clean twangy Fender etc, ça vient peut être de ça aussi.
Mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester sur Fender. Di diou j'aimerais bien
Ca sera surement un prochain achat d'ailleur, un petit vox ou fender mais bon, c'est un peu HS ici. En tout cas, je prend mon pied à la jouer cette tele

pas forcément du HS: http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=7_s
Ceux qui font pire que moi !!!!!
Non mais arrêtez le délire les mecs c'est sans comparaison, je ne lèse personne, je ne porte aucun préjudice à qui que ce soit, au contraire, c'était une opportunité et quelqu'un va faire une petite économie sur une pédale neuve. Moi je ne fais pas d'affaire avec ca je gagne suffisamment ma vie. Si le principe vous choque, moi non, c'était peut être du à mon métier. Regardez ce qu'il se passe autour de vous, rien qu'autour du monde de la musique, les escrocs, les voleurs de matos, je n'ai pas vu autant de réaction de votre part lorsque des forumeurs en parlaient. Par contre insulter quelqu'un c'est normal ca ne vous choque pas.

pask30620 a écrit :
rory a écrit :
Prends toi en plutôt aux vrais enculés, aux racailles qui vendent du shit ou de la coke, à l'économie souterraine des cités, aux bandits grossistes et semi grossiste qui se font des millions sur les petits commerçants, au cigarettiers qui tuent des gens et font passer leur loi en France, aux industries pharmaceutiques ect..
60 euros pour une corona neuve c'est une bonne affaire et je ne répondrai pas à tes insultes minables.

Parce que tu crois qu'incriminer ceux qui font pire que toi te donne de la légitimité dans ta démarche, comme on pu le dire certain avec des mots plus crus, C'EST MINABLE ! J'espère que tu vas la garder sur le ventre cette pédale.
Moulo
En effet on en voit rarement à ce prix là !
Mais bon, trop loin, pas assez de place dans l'immédiat et j'aurais plutôt pensé à un petit tout lampe, plutôt dans le genre blues jr ou quelque chose du genre Mais je ne me suis encore pas renseigné

EDIT: C'est question de principe, si tu gagnes suffisamment ta vie, alors laisse les bonnes affaires pour ceux à qui ça sera utile, surtout pour gagner 30 balles du coup...
Je me répète, c'est une passion, pas un business...
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Moulo a écrit :

EDIT: C'est question de principe, si tu gagnes suffisamment ta vie, alors laisse les bonnes affaires pour ceux à qui ça sera utile, surtout pour gagner 30 balles du coup...
Je me répète, c'est une passion, pas un business...

rory a écrit :
Par contre insulter quelqu'un c'est normal ca ne vous choque pas.

j'savais meme pas que les revendeurs etaient la.j'insulte le principe, le fond du truc.et je maintiens mon propos et plutot 2 fois qu'une, ce genre d'attitude me debecte (et la maniere dont t'essaies de la minimiser encore plus) .
ici c'est une sorte de "communauté", on s'entraide, on specule pas.
bref on partira pas en vacances ensemble c'est certain.
Justement les 30 balles c'est pas pour moi mais je ne vais pas me justifier. Sur ce, je tire ma révérence.
rory a écrit :
Justement les 30 balles c'est pas pour moi mais je ne vais pas me justifier. Sur ce, je tire ma révérence.

pask30620
rory a écrit :
Par contre insulter quelqu'un c'est normal ca ne vous choque pas.

faut apprendre a lire, c'est la démarche que j'insulte pas toi, ceci dit je n'éprouve que très peu de considération pour le(s) porteur(s) de celle-ci (vu que tu semble ne pas être le seul). Tu laisse entendre que le bénéfice ne sera pas pour toi, j'imagine donc que dans ta grande générosité tu t'es dit que tu allais le reverser a une association caritative.... T'as cherché un moyen facile de générer un ptit bénef rapide pis basta

rory a écrit :
...je ne lèse personne,...
Sauf tous ceux qui auraient voulu en acheter une en profitant de l'affaire a pratiquement - 50 % de ton tarif

rory a écrit :
...c'était une opportunité et quelqu'un va faire une petite économie sur une pédale neuve.
oui enfin beaucoup moins d'économies qu'en ayant pu profiter de la promotion

rory a écrit :
...Regardez ce qu'il se passe autour de vous, rien qu'autour du monde de la musique, les escrocs, les voleurs de matos,...
Encore un argument qui ne légitime pas ta démarche pour autant, ce que tu dis c'est comme si on classait les délits par ordre de cruauté pour justifier les moins graves, il y a des tueurs donc je viole, c'est moins grave alors on peut se le permettre, et il y a des violeurs, alors je vole, c'est moins grave alors on peut se le permettre, c'est du nivellement par le bas, mais ou va t'on avec ce genre de raisonnement ?

T'as décidé de tracer ta route ? tant mieux, tu ne me manquera pas !

En ce moment sur bla bla et guitare...