LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Bonjour,

J'ai déjà eu un problème avec Amazon ou la photo ne correspondait pas à ce que j'avais commandé. La photo = article + coffret de rangement, reçu = article sans coffret.

J'ai appelé Amazon qui m'a dit que les photos n'étaient pas contractuelles. J'ai râlé en disant que la description mentionnait le coffret, ils m'ont alors remboursé une partie de l'achat.

Sinon j'ai posé la question :

Citation:
Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de 12 paquets (ou sachets) de 6 cordes chacun (10-46), soit au total 12 cordes de 10, 12 cordes de 13, 12 cordes de 17, ..., 12 cordes de 46 ?

Et on me répond :

Citation:
Oui en effet ce n'est que un seul jeu

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Rastacouair a écrit :

Tu te rends compte au moins que ce ne sont pas des Ernie Bail à 9,80 les 10 paquets ?
Peut être que 9,80 pour 10 jeux harley benton c'est un prix normal.
Mais ça ne l'est pas pour 10 jeux de Ernie Ball.

Enfin je présume que tu n'étais pas sérieux là...

honnetement je suis pas sur que le terme de "marque" rentre en compte pour le consommateur lambda.
quand la loi parle de prix fortement minoré elle parle d'une voiture neuve à 1000 euros (ce qui n'existe pas) au lieu de 10 000 .
vu que ca n'existe pas , le consommateur ne peut lui meme pas croire que le prix est reel.

hors mes 12 jeux harley benton valent 11,76 euros les 12....ça existe..
il me parait plausible que pour une forte promotion 12 jeux de cordes valent 7 euros et quelques.
les gens sont pas censés connaitre les marques, on parle du prix "plausible" d'un produit, en l'occurence de jeux de corde.

( la pour le coup le sujet est interessant en tout cas)
muse59
  • Custom Cool utilisateur
Ca reste vachement ambigu, où est l'intérêt de vendre le même produit à 2 prix différents ? Surtout que l'un des deux référencements est faux ? Ca doit faire 3 heures qu'ils reçoivent plein de messages, pourquoi ne pas supprimer ce référencement ?

Et puis bon, 8 euros les 12 jeux de cordes, je me rappelle encore des gros destockages chez playback etc...Il y a quelques années, je me dis que c'est totalement plausible. des têtes marshall à 200 euros ça te parait réaliste toi ? Pourtant c'était le cas

M'enfin bon, le vendeur a annulé ma commande sans discuter, vraiment cool et honnête, de ce point de vue là ils ont été irréprochables.
muse59 a écrit :

Et puis bon, 8 euros les 12 jeux de cordes, je me rappelle encore des gros destockages chez playback etc...Il y a quelques années, je me dis que c'est totalement plausible. des têtes marshall à 200 euros ça te parait réaliste toi ? Pourtant c'était le cas

+1 c'est exactement ce que je voulais dire

muse59 a écrit :

M'enfin bon, le vendeur a annulé ma commande sans discuter, vraiment cool et honnête, de ce point de vue là ils ont été irréprochables.

le mail qui gere les mails et les remboursements va passer un sale lundi apres midi à gerer tout ça
merepta
oui il m'a remboursé aussi dommage, j'aurais bien besoin d'un pack de 12 paquets de cordes moi
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
mkits33
merepta a écrit :
oui il m'a remboursé aussi dommage, j'aurais bien besoin d'un pack de 12 paquets de cordes moi

+1
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
benoi31
Attention bonne affaire (mais réservée aux fans de big muff avec des moyens, je l'aurai déjà prise sinon snif snif )

Une rams head de 76 à 350 euros
https://www.zikinf.com/annonce(...)06904

Il faut vérifier que les composants sont bien originaux, mais si tout est d'origine c'est plutôt un bon plan !
DOOMER
Et c'est le cas en ce moment :

DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
À ce prix non

J'ai du passer une dizaine de commandes cordes chez eux et autres sur eBay, aucune taxes

Bordel, Blow Up m'a trouvé le truc parfait....

jimfire a écrit :
Blue Moon a écrit :
et que j'ai besoin de rien

Allons, un petit effort !!! tu trouverais bienun truc à gaser !!

muse59
Personnellement, sur string&beyond, je crois que ma plus grosse commande, c'était 12 jeux electrique, 4 jeux acoustiques, et 2 jeux basses. j'ai eu aucune taxe.

Il faut savoir tout de même qu'ils sous évaluent la valeur du paquet, donc ça aide à passer entre les mailles du filet.

En ce moment sur bla bla et guitare...