LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Pigtronix Polysaturator à 88€ chez Thomann ($185 chez PGS).
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Toine68
The Trout a écrit :
Pigtronix Polysaturator à 88€ chez Thomann ($185 chez PGS).

Tu es utilisateur ? Quel est ton avis là dessus ?
The Trout
Je devrais la recevoir mercredi

Il n'y a quasiment aucun retour sur le net, un seul avis sur AF, quasi rien ici et même sur TGP, trois topics à la con. Je cherche une disto fuzzy dans l'esprit Mick Ronson sur les premiers Bowie, toutes les demos youtube que j'ai regardé vont dans ce sens, je verrai bien
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
loicdulux
Serieux? Ca fait ca comme effet? Ca m'interesse! Tu nous diras!!
Thierry255
Logiquement vu la qualité de leurs produits ca devrait être du tout bon !!
Après est ce que ca conviendra a ce que tu recherches ou pas c'est une autre histoire mais a ce prix la tu ne prends pas trop de risques
The Trout
Oui je verrai, d'ailleurs à ce prix là je risque d'en prendre une deuxième pour mon petit synthé analo si c'est vraiment bien
loicdulux
Commandée. Merci pour ce bon plan!
cutonio
ça fait des mois que je suis tenté par cette pédale, depuis que je l'ai vue sur le pedalboard de Josh Klinghoffer (le nouveau guitariste des Red Hot).

Toine68
Au passage la XES Aria Disnortion est à 74€ au lieu de 139~, toujours chez le teuton.
Thierry255
loicdulux a écrit :
Commandée. Merci pour ce bon plan!

J'ai écouté 1 ou 2 demos par curiosité ca donnerait presque envie de l'acheter si je n'utilisais pas la disto de mon Rivera
Et encore que. Meme comme ca a ce prix la ca donne envie d'essayer
Elle semble compresser un peu le son. Joliment, mais elle semble le compresser.
loicdulux
Un peu fuzzy, mais Andy dit qu'elle conserve du headroom. Et 15v quand meme!
Thierry255
cutonio a écrit :
ça fait des mois que je suis tenté par cette pédale, depuis que je l'ai vue sur le pedalboard de Josh Klinghoffer (le nouveau guitariste des Red Hot).

Connais pas.
Le seul vrai guitariste des Red Hot C Frusciante

En ce moment sur bla bla et guitare...