LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sam1366
Stone G. a écrit :
Oui ce n'est pas le même, arrêtez de jouer les justiciers ! ça polue le topic...

Même n° de série, même ampli !

Je vois pas en quoi c'est être justicier que de dénoncer les mecs qui achetent uniquement pour se faire du fric, c'est plutôt eux qui polluent le topic tu ne crois pas ?
ObsoleteTears a écrit :
Heu, tu ne te serais pas planté de lien par hasard Wimp ? ^^

non meme pas

Je pollue en faisant mon vengeur masqué
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
y avait une petite strat de 97 pas chere que je convoitais pour les 18 ans du petit neveu
partie illico presto

elle est de retour 300€ plus chère deux semaines plus tard chez sam guitare à aix aussi

bientot y aura plus de bonnes affaires, que des requins
1flow3 a écrit :
y avait une petite strat de 97 pas chere que je convoitais pour les 18 ans du petit neveu
partie illico presto

elle est de retour 300€ plus chère deux semaines plus tard chez sam guitare à aix aussi

bientot y aura plus de bonnes affaires, que des requins

Meme chose pour moi !

En Novembre je voulais acheter une Gibson SG de 96 650€ sur Montpellier, vendue et réaparue le lendemain chez Sam Guitares à 950e !
Lucarne
  • Special Total utilisateur
Si j'étais un de ces requins, je suivrais avec attention ce thread qui me mâche le travail

Blague à part, beaucoup de gens font du business dans l'achat revente en surveillant les bonnes affaires. C'est vieux comme le monde et ça s'est fortement développé dès l'apparition d'Ebay. C'est pas spécifique aux instruments de musique, y'en a dans toutes les catégories, de l'outillage de jardin jusqu'aux bagnoles et l'immobilier...
skikdi53
Une proposition.
Il peut-y avoir des gens( moi je suis volontaire) qui achètent les "bonnes affaires" et les mettent a disposition des autres qui n'ont pas eu le temps de réagir, bien sur au même prix.
Je sais pas si c'est clair.
Lucarne
  • Special Total utilisateur
Chercher, acheter, vendre, c'est du travail et du temps
J'aime mon prochain, mais pas à ce point
Stone G.
sam1366 a écrit :
Stone G. a écrit :
Oui ce n'est pas le même, arrêtez de jouer les justiciers ! ça polue le topic...

Même n° de série, même ampli !

Je vois pas en quoi c'est être justicier que de dénoncer les mecs qui achetent uniquement pour se faire du fric, c'est plutôt eux qui polluent le topic tu ne crois pas ?

OK autant pour moi, je n'avais pas fait attention au serial...

skikdi53 a écrit :
Une proposition.
Il peut-y avoir des gens( moi je suis volontaire) qui achètent les "bonnes affaires" et les mettent a disposition des autres qui n'ont pas eu le temps de réagir, bien sur au même prix.
Je sais pas si c'est clair.

C'est quoi l'intérêt si tu ne te prends pas une petite com ?!
Lucarne a écrit :

Moi si !

pascal965
Blue Moon a écrit :
Lucarne a écrit :

Moi si !

On est 2 !
stefan74
Effectivement, Ca peut être une idée...pour les allergiques aux actes gratuits, disons que Ça permet au passage de tester du matos qu'on achèterait pas forcément!!
...en fait je me rend compte que je fais déjà ça assez regulierement quand Ca n'est pas une somme trop importante, je me laisse tenter par une bonne affaire dont je n'ai pas forcément besoin en me disant qu'au pire Ca se revendra facilement au même prix! Après pour un R9 Ca serait pas la même!
Toine68
Il y avait pas un topic où les gens proposaient justement leur aide ?
En mode "il me faut quelqu'un pour tester/acheter la gratte et l'envoyer" ?

En ce moment sur bla bla et guitare...