LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Il y avait pas un topic où les gens proposaient justement leur aide ?
En mode "il me faut quelqu'un pour tester/acheter la gratte et l'envoyer" ?
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
les testeurs du cœur
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
RottenEgg
J'ai des doutes en pratique quand même: pour choper une bonne affaire il faut être rapide, très rapide! Le temps de se mettre d'accord sur qui fait quoi (sans même parler des transferts de $) la gratte sera déjà livrée chez Samy à Aix en Provence
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Slider
  • Vintage Total utilisateur
RottenEgg a écrit :
J'ai des doutes en pratique quand même: pour choper une bonne affaire il faut être rapide, très rapide! Le temps de se mettre d'accord sur qui fait quoi (sans même parler des transferts de $) la gratte sera déjà livrée chez Samy à Aix en Provence
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
sam1366
RottenEgg a écrit :

C'est pas faux ça !

J'en profite pour préciser que je ne suis pas Sam guitares ! (Vu qu'on me l'a déjà demandé plusieurs fois !)

Il a pris un pseudo plus discret sur G.com.
Je ne sais pas si le vendeur a fait une erreur dans le prix, mais si ce n'est pas le cas, pour moins de 100 boulaisses, une Jackson 7 cordes en 26,5 chinoise pas mauvaise (avec du petit matos pratique qui m'a l'air pas mal) :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s
sam1366
Lirics a écrit :
Pour en revenir au sujet du topic :

Gibson Firebird Custom Shop à 1100 euros

http://www.leboncoin.fr/instru(...)5.htm

ça me semble une bonne affaire non ?

Pour une CS oui en effet bon plan !

Très belle en plus ! Pas craquer...
RottenEgg
sam1366 a écrit :

Très belle en plus ! Pas craquer...

sérieusement?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Il s'agit juste d'essayer d'arranger le truc. Si déjà tu te déplaces, le mec sait que t'es vraiment intéressé, et à la limite peut te la garder un petit bout de temps. Tout le monde n'a pas le temps ou autre, certes, ni les sous pour la prendre, mais je trouve ça très cool comme principe. Évidemment ça dépend du "niveau" de la BA, mais même en dehors du topic d'entraide, les occasions se créent
deadproz
Pas vu pour l'highway one... la deuxième il demande une proposition de prix, donc ça peut être une bonne affaire (ou pas) pour quelqu'un qui recherche ce genre de gratte.
WholeLottaLove
Oui j'ai remarqué que y a pas mal de vendeurs qui font passer leur Highway one pour des American Standard. C'est vrai que pour un débutant la confusion est facile et certains en profite, y en a même un qui m'a dit "oui c'est une american standard car y a marqué made in usa dessus"

En ce moment sur bla bla et guitare...