LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
La guitare a un poc réparable par luthier.pour le reste elle est impeccable

de 2600 à 1400 en 6 mois ce doit être plus qu'un poc, surtout qu'il ne le montre pas
farnouts
Photos supplémentaires sur demande... achetée dans un magasin connu, y a moyen de vérifier. Ça ne me semblait pas si suspicieux.

D'ailleurs on voit le poc à gauche de l'ouïe de gauche sur la troisième photos. Il a pas l'air petit petit...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
bienew
  • Custom Cool utilisateur
farnouts a écrit :
Photos supplémentaires sur demande... achetée dans un magasin connu, y a moyen de vérifier. Ça ne me semblait pas si suspicieux.

D'ailleurs on voit le poc à gauche de l'ouïe de gauche sur la troisième photos. Il a pas l'air petit petit...

On le voit aussi sur la 1ère photo, et d'ailleurs y'en a un deuxième juste à coté.
Cela dit un luthier doit pouvoir l'arranger pour pas trop cher.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
farnouts a écrit :
Ça ne me semblait pas si suspicieux.

d'occase ça cote plus que cela bien sur, donc ça demande seulement d'aller voir sur place si c'est juste le vernis ou la caisse abimée a mon avis
Lohik
  • Custom Total utilisateur
C'est à côté de chez moi. J'envoie un message
GilouDVS
Thierry255 a écrit :
DOOMER a écrit :
Strat Fender ??? 50€ !

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=4_s

Message envoyé merci
C a 20 min de chez moi
Je cherche une petite strat pour me faire la main sur la bricole ce serait l'idéal

C'est clair ! Là tu as une très bonne base de travail ! On ne peut guère mieux !
Heureux sois-tu !
Toine68
J'allais la poster et tu es passé avant que ma flemme ne passe
crowjane
GilouDVS a écrit :
Thierry255 a écrit :
DOOMER a écrit :
Strat Fender ??? 50€ !

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=4_s

Message envoyé merci
C a 20 min de chez moi
Je cherche une petite strat pour me faire la main sur la bricole ce serait l'idéal

C'est clair ! Là tu as une très bonne base de travail ! On ne peut guère mieux !
Heureux sois-tu !

m’étonnerait fort que ce soit une Fender ou même une Squier
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.

En ce moment sur bla bla et guitare...