LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Je tente ma chance aussi...
Mais moi j'en ai pris que 3
MeatisMurder
Charles.m a écrit :
Tu dis ça pour te rassurer ?

Un peu oui
f♯ A♯ ∞
JuZicos
  • Special Total utilisateur
J'en ai pris une au cas ou mais j'y crois pas trop...
C'est marqué "sur commande", donc plus de dispo
Ils vont nous sortir "désolé mais le modèle n'est plus dispo, on vous rembourse avec toutes nos excuses"
Y'a des juristes dans le coin?
Franchement ça serait juste énorme...!
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
JuZicos
Non mais sérieux si ça marche on peut fermer le topic, plus rien ne sera jamais au niveau!
Gibson The Hawk
lo-fi reup
Désolé les gars mais j ai pris les 10 dernières (11 ca passait pas j ai testé ) et c etait à 17h environ...

mais pour le forum je vous fais un prix (950) y a pas de souci !
JuZicos
lo-fi reup a écrit :
Désolé les gars mais j ai pris les 10 dernières (11 ca passait pas j ai testé ) et c etait à 17h environ...

mais pour le forum je vous fais un prix (950) y a pas de souci !

On va tous recevoir un poster à 11€66 on l'aura bien cherché
Gibson The Hawk
mattou54
Quand on tape ' fender stratocaster myst " sur Google, on la voit sur Thomann a 1490 euros Et quand on clique dessus, 1 euros 66
JuZicos
Bon les gars c'est mort...
Je vais casser l'ambiance mais j'ai lu les CGV

"Musikhaus Thomann e.K. se réserve le droit de ne pas s’acquitter de la prestation promise s’il s’avère, après conclusion du thomann contrat, que la marchandise n’est pas disponible bien qu’un acte générateur d'obligation ait été conclu. Dans un tel cas, le client en est immédiatement averti. D’éventuelles contreparties d’ores et déjà fournies par le client sont immédiatement reversées. D’autres prétentions du même client envers Musikhaus Thomann e.K. sont exclues."

Gibson The Hawk
JuZicos
Je viens de réaliser que c'était la première fois que je lisais des CGV
Gibson The Hawk
mashqueen
eu j'ai été voir le liens et je peux la mettre dans le panier, il ne disent pas sur commande. Et ce qeu disent les cgv c'est que ceux qui ont payés alors que la gratte était en commande ne l'auront pas. Pour les autres il ne devrait pas y avoir de soucis, mis a part un joli doigt d'honneur en photo posé sur la guitare dans le carton ahah
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Ben.oît
Ca m'a fait rire, j'en ai commandé une. Je pense vraiment que l'on aura un mail très poli de la part de Thomann nous sachant grès que .... tout en nous demandant de bien vouloir agréer que...

Je ne suis pas juriste mais pour avoir fait un peu de Droit, y a dol! Donc la commande sera annulée.
Es könnte auch anders sein
krunozor
Ptain les gars...faut vraiment être naïf pour ne serait ce que tenter le coup déjà...
Revenez aux vraies bonnes affaires et ne perdez plus votre temps sur des erreurs comme celle ci !

En ce moment sur bla bla et guitare...