LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
marmotjoy
krunozor a écrit :
Ptain les gars...faut vraiment être naïf pour ne serait ce que tenter le coup déjà...
Revenez aux vraies bonnes affaires et ne perdez plus votre temps sur des erreurs comme celle ci !

sauf que moi ça a déjà marché, c'était pas une aussi grosse affaire mais j'était bien content. Il y a 10 ans une akai headrush à 60e (quand elles étaient à 300e), ça a duré 2 ou 3 h avant que le prix soit remis mais j'ai eu ma pédale.
Bon je viens de prendre une aussi, j'y crois pas trop non plus mais je m'en serais voulu si j'avais pas essayé xD
Blow Up
JuZicos a écrit :

"Musikhaus Thomann e.K. se réserve le droit de ne pas s’acquitter de la prestation promise s’il s’avère, après conclusion du thomann contrat, que la marchandise n’est pas disponible bien qu’un acte générateur d'obligation ait été conclu. Dans un tel cas, le client en est immédiatement averti. D’éventuelles contreparties d’ores et déjà fournies par le client sont immédiatement reversées. D’autres prétentions du même client envers Musikhaus Thomann e.K. sont exclues."

Je n'ai pas eu les couilles d'en commander une, mais j'ai refilé le plan a mon frère qui en a acheté 12 (c'était les dernières, sinon il aurait vidé tout le stock). Juridiquement pour de la vente en ligne, ce qui est énoncé plus haut, c'est du grand n'importe quoi.
Thomann ne va évidemment assumer toute ces commandes. Par contre Thomann est fautif si ce que vous avez acheté et déjà payé n'est pas livré, rupture de contrat de vente.
Et la juridiquement, il a vraiment moyen de bien les faire chier. Si vous voulez créer un recours juridique, je vous file le contact de mon frère, qui connait de très bons avocats, qui l'on sorti d'un sacré merdier avec des phases carcérales (le dernier bossait sur l'affaire clearstream)
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
JuZicos a écrit :

"Musikhaus Thomann e.K. se réserve le droit de ne pas s’acquitter de la prestation promise s’il s’avère, après conclusion du thomann contrat, que la marchandise n’est pas disponible bien qu’un acte générateur d'obligation ait été conclu. Dans un tel cas, le client en est immédiatement averti. D’éventuelles contreparties d’ores et déjà fournies par le client sont immédiatement reversées. D’autres prétentions du même client envers Musikhaus Thomann e.K. sont exclues."

Je n'ai pas eu les couilles d'en commander une, mais j'ai refilé le plan a mon frère qui en a acheté 12 (c'était les dernières, sinon il aurait vidé tout le stock). Juridiquement pour de la vente en ligne, ce qui est énoncé plus haut, c'est du grand n'importe quoi.
Thomann ne va évidemment assumer toute ces commandes. Par contre Thomann est fautif si ce que vous avez acheté et déjà payé n'est pas livré, rupture de contrat de vente.
Et la juridiquement, il a vraiment moyen de bien les faire chier. Si vous voulez créer un recours juridique, je vous file le contact de mon frère, qui connait de très bons avocats (le dernier bossait sur l'affaire clearstream)

jipegonzo
degouté

je n'ai pas ete informé (comme ça m'arrive 2 ou 3 fois dans le mois) : "qu'un nouveau message venait d'arriver sur le topic bonnes affaires..."

j'en aurais prix une pour voir... quelqu'un pour m'en revendre une à 50 euros...?

jp
Georges_Orwell
Ça ne me parait pas très honnête cette manière de faire
Se jeter sur l'annonce en sachant parfaitement qu'il y a une erreur monstrueuse sur un prix et dire "y a pas à chier va falloir qu'il nous refile le truc qu'on a payé !"
Je n'ai pas vu l'annonce hier mais aujourd'hui c'est indiqué :
- Prix 1.690€
- PPC 2.105€
- Vous économisez 415€
PPC, ça veut dire Prix Public Constaté.
Comme l’économie est de 415€, j'en déduis que le prix affiché a le format "anglo-saxon" (qu'il s'agit donc de 1690€)...
EDIT : Et si seulement c'est Thomann qui pouvait se retourner contre les e*****s qui en ont acheté des paquets de 12 et qui vont essayé de les faire chier !
EDIT 2 : et si les gugusses pouvaient être facturés de 1690*12
La Guerre c'est la Paix...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
le frere de blow up?

mais une fois que les avocats de sarkozy lui auront permis de faire plier thomann pour une erreur d'affichage

on va bien leur mettre sur la gueule aux boches
Blow Up
Charles.m a écrit :
J'éspère qu'il n'arrivera pas à les vendre, tiens...

Pourquoi ? (connaissant mon frère et son mode vie, la question pour moi ne se pose pas)
rg560
  • Custom Total utilisateur
j'ai honte....mais je m'en suis prit une...
Bon, je crois que vu que j'ai pas le mail de confirmation de la commande et qu'ils se sont rendu compte donc c'est mort pour moi ........ j'y croyais !

En ce moment sur bla bla et guitare...