LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
LFZZ
  • LFZZ
  • Special Cool utilisateur
Me souviens d'une LP custom lite dont il était propriétaire. A sa décharge, il s'était fait glorieusement entubé (volontairement ou involontairement, je n'en sais rien, toujours est-il qu'il a, a mon avis, encore l'orifice qui gueule "à l'aide!") en la rachetant au prix plein d'occasion pour une full origine. Il avait tenté (voir réussi, mes souvenirs sont flous) de la revendre au même prix en pure connaissance de cause.

MrClean a écrit :
oui? c'est qui ce méchant modo entubateur?

Dans la mesure ou je ne sais pas si c'était volontaire ou non, je ne citerai aucun nom.
Rastacouair
The Trout a écrit :
Rastacouair a écrit :
The Trout a écrit :
C'est pas parce qu'il fait un peu pitié en tant que spéculateur que ça le rend sympathique non plus

Ah mais j'ai pas dit ça.
Ce qui m'épate par contre c'est le sens de la mesure habituel ici.
Le gars choppe 2 ou 3 bonnes occases par ci par là, ensuite il les revend... Bon OK c'est pas très glorieux, mais ça n'en fait pas plus un pourri qu'un entrepreneur génial...

Certes, mais personne n'a encore émis l'idée de l'écarteler non plus
C'est juste que dans de petites sphères comme ici, c'est le genre d'attitude qui ne passe pas trop.

Certes. Mais c'est malheureusement loin d'être le seul.
Y'a quand même un paquet de margoulins sur ce forum qui font leur petit business et ça dépasse largement les 3 pelles par an. Mais ils doivent être plus malin, car y'a jamais personne pour les balancer eux et leur trafic.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
LFZZ a écrit :
Me souviens d'une LP custom lite dont il était propriétaire. A sa décharge, il s'était fait glorieusement entubé (volontairement ou involontairement, je n'en sais rien, toujours est-il qu'il a, a mon avis, encore l'orifice qui gueule "à l'aide!") en la rachetant au prix plein d'occasion pour une full origine. Il avait tenté (voir réussi, mes souvenirs sont flous) de la revendre au même prix en pure connaissance de cause.

OK. J'étais pas au courant.
C'est juste le terme "entrepreneur génial" qui m'a sacrément fait marrer.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
LFZZ
  • Special Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :

OK. J'étais pas au courant.
C'est juste le terme "entrepreneur génial" qui m'a sacrément fait marrer.

Y'a du génie dans le fait de revendre du refin' à une couleur non d'origine au même prix. Je me souviens une fois avoir tenté de refourguer une congolaise dont j'avais refilé l'hépatite C au même prix qu'une bulgare en pleine santé à un mac véreux. Je n'y suis, bien évidemment, jamais arrivé. A ma décharge, le lingala n'a pas la même consonance à Budapest. J'ai vraiment été con, sur ce coup-la ...
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :

Certes. Mais c'est malheureusement loin d'être le seul.
Y'a quand même un paquet de margoulins sur ce forum qui font leur petit business et ça dépasse largement les 3 pelles par an. Mais ils doivent être plus malin, car y'a jamais personne pour les balancer eux et leur trafic.

(merci pour l'image yob)
Mais sinon, est-ce que vous pouvez encore plus remplir des pages pour rien ?

Toine68
+1, vous commencez à casser grassement les couilles, on se croirait sur Backstage tellement c'est HS.
themidnighter
daz_74 a écrit :
Une Taylor DN3 pour 450 euros sur ce forum https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est bradé C'est une guitare qui neuve valait 1200€ et que l'on voit rarement passer à moins de 900€. Super modèle. Le côté bright des Taylor avec les accents d'une dreadnought.
Stiff
  • Custom Total utilisateur
themidnighter a écrit :
daz_74 a écrit :
Une Taylor DN3 pour 450 euros sur ce forum https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est bradé C'est une guitare qui neuve valait 1200€ et que l'on voit rarement passer à moins de 900€. Super modèle. Le côté bright des Taylor avec les accents d'une dreadnought.

Et j'ai pas de sous.... :pleurs:
Two Rock happy user.
Dommage que yun_clive n’envoie pas... M’aurait bien plu une bonne DN. Un peu de la folie mais bon...

En ce moment sur bla bla et guitare...