LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Thierry255
hautboish a écrit :
Ce serait donc une Jet King III édition limitée White/Argyle. C'est parfait pour un cadeau de St Valentin que ma chérie va m'offrir!!

:bravo bien joué:
LFZZ
  • Special Cool utilisateur
Wimp a écrit :
jägermeistershred a écrit :
Wimp a écrit :
Attention fausse bonne affaire

Anthony, petit margoulin....

https://www.guitariste.com/for(...).html

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

C'est un mec du forum : https://www.guitariste.com/for(...).html

On applaudit tous bien for ce cher petit TON!O qui fait ses courses sur G.com

J’espère qu'une partie des bénéfices de la vente est reversée à une oeuvre charitable

Stiff a écrit :
The Trout a écrit :
Héhé, c'est pas lui qui a déjà été chopé en flagrant délit de spéculation il y a quelques pages?

Je crois bien oui, une LP GT si mes souvenirs sont bons..

Blobe a écrit :
C'est pas son premier, ni son dernier "coup", après, il a le droit si ça lui permet de payer son loyer.
Certains pourront penser que c'est un gros tas de merde, d'autre un entrepreneur génial, à vous de voir.

Dans la mesure ou il avait tenté (et même réussi, je crois) de vendre une LP Custom Light refinished (rose à la base, noire ensuite) avec la complicité du modo qui l'avait entubé de la même manière, je penche plus pour le gros tas de merde que l'entrepeneur génial.
Rastacouair
Un entrepreneur génial = un gars obscur qui vend 3 pelles par an avec 200 euros de marge...

Ca doit lui faire une plus-value mensuelle de 50 balles, whaaaaa impressionnant, Richard Branson doit flipper grave.

Ce forum est décidément formidable.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
The Trout
C'est pas parce qu'il fait un peu pitié en tant que spéculateur que ça le rend sympathique non plus
Rastacouair
The Trout a écrit :
C'est pas parce qu'il fait un peu pitié en tant que spéculateur que ça le rend sympathique non plus

Ah mais j'ai pas dit ça.
Ce qui m'épate par contre c'est le sens de la mesure habituel ici.
Le gars choppe 2 ou 3 bonnes occases par ci par là, ensuite il les revend... Bon OK c'est pas très glorieux, mais ça n'en fait pas plus un pourri qu'un entrepreneur génial...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
LFZZ
Je comprends ce que dis Rastacouair d'une manière générale, bien que, faut souligner que dans le cas d'une refin', la marge dépasse les 200 euros. Mais bon, vu qu'il s'était fait lui même enc**** au préalable convenablement, au verre pillé, sans lubrifiant, ouais, la marge est moins profitable ...
Rastacouair
LFZZ a écrit :
Je comprends ce que dis Rastacouair d'une manière générale, bien que, faut souligner que dans le cas d'une refin', la marge dépasse les 200 euros. Mais bon, vu qu'il s'était fait lui même enc**** au préalable convenablement, au verre pillé, sans lubrifiant, ouais, la marge est moins profitable ...

C'est quoi cette histoire de refin ? Si tu pouvais nous en dire plus, parce que effectivement pour le coup ça serait au delà du "pas glorieux".
The Trout
Rastacouair a écrit :
The Trout a écrit :

Ah mais j'ai pas dit ça.
Ce qui m'épate par contre c'est le sens de la mesure habituel ici.
Le gars choppe 2 ou 3 bonnes occases par ci par là, ensuite il les revend... Bon OK c'est pas très glorieux, mais ça n'en fait pas plus un pourri qu'un entrepreneur génial...

Certes, mais personne n'a encore émis l'idée de l'écarteler non plus
C'est juste que dans de petites sphères comme ici, c'est le genre d'attitude qui ne passe pas trop.
LFZZ
Me souviens d'une LP custom lite dont il était propriétaire. A sa décharge, il s'était fait glorieusement entubé (volontairement ou involontairement, je n'en sais rien, toujours est-il qu'il a, a mon avis, encore l'orifice qui gueule "à l'aide!") en la rachetant au prix plein d'occasion pour une full origine. Il avait tenté (voir réussi, mes souvenirs sont flous) de la revendre au même prix en pure connaissance de cause.

MrClean a écrit :
oui? c'est qui ce méchant modo entubateur?

Dans la mesure ou je ne sais pas si c'était volontaire ou non, je ne citerai aucun nom.

En ce moment sur bla bla et guitare...