yob a écrit :
Rastacouair a écrit :
En quoi c'est triste ? Tu paries qu'ils ouvriront hors de France pour continuer leur business ? Le blabla sur les banques et le reste, c'est juste pour apitoyer les gens et délocaliser intégralement en se faisant passer pour des victimes. Bref c'est très malin stratégiquement, mais en aucun cas ce n'est "triste".
Toi, tu me débectes depuis pas mal de temps, mais là t'atteins les hautes sphères.
Quelqu'un a le droit de trouver ça triste que l'aventure s'arrête, qui es-tu pour lui dire le contraire? C'est à cause de gens comme toi que le pays par en sucette, trop occupé à jouer avec ton nombril (je suis poli) pour voir ce qu'il se passe, ou même agir un peu. Et par agir, je te parle pas d'aller troller les forums ou la rubrique commentaires de Libé.
Alors continue de t'acheter 14 Gibsons Custom Shop top géniales fabriquées
dans un pays qui bafoue les droits de l'homme à tout va, et crache sur l'entreprise de jeunes gens qui essayaient de s'en sortir hors du patronnat et du salariat, en faisant quelque chose qu'ils aimaient. On aime pas tous travailler dans la finance.
Ton avis n'a aucune valeur, t'es tellement aigri que tu vas coller ça directement dans ta signature. Ca va sûrement faire ricaner tes deux trois potes virtuels du forum tu me diras.
Plutôt que de penser immédiatement à un complot en interprétant trois phrases citées hors contexte, je t'invite à te renseigner sur la politique intérieure et extérieure du pays qui fabrique les guitares que tu vénères. Eventuellement, d'aller voir aussi ce que les anciens employés de chez Gibson ont a dire à propos de leur ex-employeur.
Sur ce, comme on dit chez moi, je te laisse t'arranger avec la honte.
C'est vrai que les C77 sont fabriquées dans le pays des droits de l'homme et du citoyen...
Bref je sais pas si ton avis a plus de valeur que le mien (et je m'en cogne d'une force) mais il est vraiment amusant